AMERICAN VINTAGE SHOP

8 RUE DES BIGAUX, 08170 HARGNIES

Avis AMERICAN VINTAGE SHOP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AMERICAN VINTAGE SHOP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN VINTAGE SHOP ?

axel
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé seulement deux mois au sein de cette entreprise mais cela a été une très bonne expérience, la clientèle très sympathique ainsi que les employées puis j'ai pu en apprendre d'avantages sur les matières du textile.

ludivine

Merci pour vortre avis. Comment cette entreprise marche pendant la pandémie ? Récrutent-ils des nouveaux.elles employé.es ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AMERICAN VINTAGE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de AMERICAN VINTAGE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMERICAN VINTAGE SHOP et HAYBES SALAISONS ont des structures similaires?

Dites-moi l'équipe chez AMERICAN VINTAGE SHOP compte combien de personnes? Et chez CONVIVIO?

J'ai entendu dire que VANNIER FERMETURES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AMERICAN VINTAGE SHOP?

AMERICAN VINTAGE SHOP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV via indeed, AMERICAN VINTAGE SHOP vous attend du 2020-11-25. Bonne chance!

Est-il vrai que AMERICAN VINTAGE SHOP s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Dans AMERICAN VINTAGE SHOP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner sa opinion sur AMERICAN VINTAGE SHOP à Paris? Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de vendeur.

AMERICAN VINTAGE SHOP recrute récemment pour des postes :

Responsable de Boutique (H/F) (18.25k €/an), Conseiller de vente Temps plein (H/F) (18.25k €/an), Conseiller de vente 1er Vendeur (H/F) (18.25k €/an)

Quelles émotions AMERICAN VINTAGE SHOP suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Responsable De Boutique (H/F), que AMERICAN VINTAGE SHOP recherche peut gagner même 1600 €.

AMERICAN VINTAGE SHOP recrute actuellement un nouveau Responsable De Boutique (H/F). C'est peut-être toi?

AMERICAN VINTAGE SHOP Questions fréquentes