AMG FACADES

Évaluation 3.5/5

Avis AMG FACADES

6 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMG FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur AMG FACADES ?

Val
Date de l'expérience: 2023-06-01

Merci énormément.
Je suis ravi.
Gosselin Valentin caen

De quelles manières AMG FACADES aident-ils leurs employés à se perfectionner et à cultiver leurs compétences pour leur assurer un avenir prometteur à Pont-de-Barret ?

Kaloo
Date de l'expérience: 2022-09-05

En employant des kurdes qui ne disent pas un mot de Français et travaillent tous les jours et très mal, très certainement payés à coup de lance pierre et qui se tapent 800km pour venir chez moi!!!

Sissi31500
Date de l'expérience: 2022-07-18

J'ai vécu la même expérience. Il a mille et une malfaçons.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Gaston

Pourquoi votre travail est incomplet n'ont-ils pas fait tout vos travaux comme prévu?

Gaston

Ah d'accord je comprends mais est-ce que vous les avez relancés pour réitérer votre demande?

Gaston

Ah d'accord je comprends; et avec eux ont paye la totalité des travaux à l'avance?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Maxence

Est-ce que les travaux sont rapide et les finitions ont répondues à vos besoins?

Maxence

Ah vraiment c'est bien dommage pour moi car je comptais leur confier mes travaux; les ouvriers parlent francais ?

Maxence

Ah d'accord et ils n'ont pas quelqu'un qui est chargé de traduire ce qu'ils disent?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Je vous recommande.
En 3 semaines mon ravalement de façade maison est impeccable..
Ravi.
Professionnels et en plus on boit café ensemble.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-28

(supprimé par l'administrateur)

Raymonde

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est l'épaisseur des plaques ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employeur AMG FACADES a pris la 20 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AMG FACADES mérite cette renommée ?

Joseph
Date de l'expérience: 2021-08-08

Question aux employés:
Très à l’écoute donne sa chance à des débutants et paie très bien

Alice

Ils donnent la chance aussi aux handicapés?

Margot

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AMG FACADES est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AMG FACADES. Selon moi, l’équipe de AMG FACADES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez AMG FACADES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2024-02-29

Sur une échelle de 1 à 5 vous mettez....10! c'est fort ça!

Date de l'expérience: 2021-07-26

jean

L'equipe travaille a quelle heures?

La formation des employés se fait-elle en ligne ou sur place chez AMG FACADES ?

La branche de AMG FACADES de Bezons recherche un nouveau Téléprospection H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

AMG FACADES Questions fréquentes