AMG INFORMATIQUE 71

146 RUE EDITH CAVELL, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 534735477 SIRET: 53473547700026 Téléphone: +33 3 80 74 24 44
Services de TI

Avis AMG INFORMATIQUE 71

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMG INFORMATIQUE 71 ?

Que voulez-vous savoir sur AMG INFORMATIQUE 71 ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

J'ai de vieilles imprimantes avez vous allez possibilité de me les dépanner à moindre coups ?

Élie

Bonjour, avez-vous fait un devis pour vos vieilles imprimantes auprès de cette société?

Est-il vrai qu'en AMG INFORMATIQUE 71 vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Yoda

Avec des tranquillisants on peut envisager y travailler. Cours de yoga et sophrologie peuvent aider également

Tony

Pourquoi des gens sont si toxique ? Pourquoi poser des questions comme celle-ci ?

Yoda

Pour aider ceux qui voudraient s'y aventurer

ludivine

Vous êtes un salarié ? Connaissez-vous bien les conditions de travail ?

L'un de vous a-t-il participé au recrutement pour le poste de commerciale chez AMG INFORMATIQUE 71 qui est actuellement en cours?

Je recommande et utiliserai les services Services de TI à coup sûr!! Et vous?

Pensez-vous que ACHAT.NET offre des conditions de travail plus confortables que AMG INFORMATIQUE 71?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AMG INFORMATIQUE 71 pour les prochains mois?

margaux

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez AMG INFORMATIQUE 71 est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AMG INFORMATIQUE 71. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez AMG INFORMATIQUE 71, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AMG INFORMATIQUE 71. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je voudrais collaborer avec une entreprise qui s'occupe de services de TI, je suis ouverte aux propositions.

Le coût d'un service informatique dans AMG INFORMATIQUE 71 est-il similaire au coût d'un tel service dans A&D INFORMATIQUE?

maxence

Pouvez-vous être promu du tout dans AMG INFORMATIQUE 71?

sara

Dans AMG INFORMATIQUE 71, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

maxence

Salut, pouvez-vous me dire comment va AMG INFORMATIQUE 71? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Je sais que LOGXLABS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AMG INFORMATIQUE 71?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez AMG INFORMATIQUE 71 , nous attendons!

L'activite de l'entreprise AMG INFORMATIQUE 71 est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez AMG INFORMATIQUE 71.

Joda

Yoga pour la maîtrise de soi

tom

Ce n'est pas un conseil positif, quand même. ça veut dire que l'ambiance dans l'entreprise est-elle stressante ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez AMG INFORMATIQUE 71? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMG INFORMATIQUE 71? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AMG INFORMATIQUE 71 Questions fréquentes