AMG2

16 RUE SAINT MATHIEU, 78550 HOUDAN
SIREN: 805081866 SIRET: 80508186600016 Téléphone: +33 1 34 57 19 80
Droit et comptabilité

Avis AMG2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMG2 ?

Que voulez-vous savoir sur AMG2 ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Mauvaise expérience avec une salariée de cette entreprise. Pas aimable en fonction du jour de la semaine, absence trop répèté de celle ci et suivi trop compliqué.
Suite a des erreurs de documents demandés Mme ************ ferait mieux de changer de métier.
Pour ma part j'ai changé d'entreprise de gestion.

Bruno

Je confirme le manque de sérieux d’une salariée dans son travail. En cause double emploi sur son temps de travail.

Léonie

Je comprends ,mais n'est-il pas possible de vous rapproché de votre collègue et de lui faire part de votre pensée ?
Merci de votre retour.

Dites-moi s'il vous plaît si AMG2 s'occupe-t-elle de mêmes choses que I C H CONSEILS? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise offre le choix du matériel AMG2 ou COEFFICIENCES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AMG2? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de AMG2. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AMG2 que dans SYNERGIE COMPTABILITE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AMG2?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AMG2?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AMG2?

jaques

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AMG2?

AMG2 - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

La discussion AMG2 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

En AMG2 ils ont actuellement besoin de Comptable.

AMG2 Questions fréquentes