AMHC

Évaluation 3.4/5

Avis AMHC

2 abonnés
3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMHC ?

Que voulez-vous savoir sur AMHC ?

Asma
Date de l'expérience: 2023-09-01

Alternance déroule avec succès j’ai appris énormément et eu mon diplôme avec mention

Max69
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise qui ne vise qu’à exploiter des jeunes en alternance afin de profiter au maximum des aides de l’état.

Ambiance de travail horrible avec un patron qui ne cesse de répéter qu’il va virer tout le monde. Menaces et chantage permanents.
Alternant: vous ne ferez que de la prospection téléphonique ( 350 appels par jours minimum ou on vous vire), ne comptez pas pouvoir avoir quelques minutes pour aller aux toilettes.
Un conseil: fuyez!

J’y travaille depuis 6 ans t’es allegations sont totalement fausse

Max69

Les futurs alternants jugeront par eux même.
Étonnant à 21:23 vous répondez à mon commentaire et à 21:25 un alternant mets un super avis.
Étonnant la coïncidence non?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très satisfait de leur intervention merci au staff pour la gestion administrative merci équipe technique installation rapide et propre

lucie
Date de l'expérience: 2022-09-02

reactif serviable et d'une gentillesse les instalateur mon meme netoyer tout le sous sol a leur depart

Edith

ah bas voilà tu m'assures vraiment, dis-moi si tu as reçu la facture ? Tu pourrais me dire s'ils font le devis sur le mail ? Bonne nuit et merci encore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-01

stage en entreprise hyper valorisant

Date de l'expérience: 2024-01-04

super entreprise merci pour cette occasion de stage

steven
Date de l'expérience: 2024-02-19

Le sentiment général des évaluations sur AMHC est mitigé. Certains clients sont satisfaits des interventions et de la gestion administrative, tandis que d'autres dénoncent un traitement injuste des jeunes en alternance. Quelle importance accordez-vous à la gestion des ressources humaines dans une entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans votre environnement professionnel ?

ilias
Date de l'expérience: 2021-12-10

entreprise sérieuse et dynamique.

thierry

goerges

sérieux efficace recommande

jacki
Date de l'expérience: 2022-12-14

sérieux efficace sont leur mots d'ordre

Gilberte

Est ce qu'ils peuvent m'aider avec la prime rénov svp ? Je suis complètement larguée avec tout ça , merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2022-09-20
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour AMHC est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
simplifier les démarches efficace et rapide tous mes interlocuteurs étaient a l'écoute et reactif.

roger
Date de l'expérience: 2022-10-25

prise en charge total de mon projet selection de l'artisan controle apres chantier tout étais parfait merci a toutes l'equipe

Madeleine

Comment évaluerais-tu le rapport qualité/prix ? Cela vaut-il la peine d'engager cette entreprise? merci bcp

L'employeur AMHC a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AMHC mérite cette renommée ?Avis sur AMHC - position dans le classement des entreprises

serieux efficace

Gaston

Bonjour, peux tu me dire quel est l'ambiance au travail ? Les salariés s'entendent bien entre eux ?

Jean dunon
Date de l'expérience: 2022-10-14

Installation photovoltaïque effectuée à la perfection

Marianne

Jean , tu as reçu combien de garantie ? Est-ce que tu as fait appel à une aide d'Etat pour cette installation ? Merci pour ton conseil

Jeanine
Date de l'expérience: 2022-10-13

Vmc et ballon solaire installé ce jour chantier propre avec belle finition

Christiane

Jeanine tu pourrais me dire combien de garantie, tu as pour ballon ? Tu penses que c'est rentable ? Merci pour ton retour

george
Date de l'expérience: 2022-10-13

SANS OUBLIER MERCI AUX INSTALLATEURS

george
Date de l'expérience: 2022-10-04

Merci a toute l'équipe apres un an de galere pour un dossier bloquer ils ont repris mon dossier en main me voila installer merci AMHC

Gaston

george , selon toi cette équipe est réactif ? Tu penses que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton retour

jojo
Date de l'expérience: 2022-04-02

entreprise jamais a l heure aucune notion de l électricité si vous n êtes pas derrière il mette les tuyaux tordue pas beaucoup de collier vous mène en bateaux ce contredise entre ouvrier vous annonce 2 jours de travail sans visite technique on en et a 5 jours et toujours pas de mise en route a fuir

emzianeriadhwork@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

Technicien au top, aucun problème rencontrer lors de l'installation. Personnel réactif et bienveillant.

Serge

Bonsoir, vous pouvez me dire si cette société peut m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour votre retour sur ce sujet.

emzianeriadhwork@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-10

tout s'est très bien passé. aucun problème depuis l'installation qui a d'ailleurs été rapide. Le personnel est réactif, rien à redire.

Laura

Est-ce que le devis est gratuit ? Je voulais savoir si après l'installation ça va tomber ne panne, ils ont un SAV ?

cmboucharel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Une entreprise sérieuse compétente et très à l'écoute notre expérience l installation d un chauffe eau solaire dans le lot et Garonne par une équipe de 3 personnes qui ont fait un travail très propre et rapide ainsi qu un chantier chez nos amis également avec une clim double flux.2 chantier en 2 jours. Personnes très agréables respectueuses compétente le travail est bien réalisé bravo et merci

Gabin

Le temps d'installation me paraît court. Est ce que votre installation fonctionne bien , vous n'avez rien à signaler ?

Garnierr andre
Date de l'expérience: 2021-03-01

Pose avec une entreprise qui a monté la pompe avec des mauvais diamètres de collier fuite de gaz +montage avant d'avoir le feux vert de l.anah = 3800€ de prime supprimé

Charlene

Cest-à-dire que le matériel va bien, mais l'installation a échoué?

familleformidable91@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-30

toujours pas de nouvelle pour mon installation dossier déposé en octobre 2020 et impossible d'avoir le commercial au téléphone pour savoir et quand on appel au bureau on me dit que mon dossier est dans la liste et que je vais etre rappelé donc j'attend encore et encore bref pour tous ceux qui sont demmarché ne signez pas simple coseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Christian
Date de l'expérience: 2021-11-04

Quand l’entreprise a dit qu’elle va vous rappeler elle ne vous rappelle jamais l’attente d’un rendez-vous pour les travaux et incroyablement longue Sans compter l’impression d’être mené en bateau

Marie

Mais c'est parce qu'il y a du personnel incompétent où qu'ils ont énormément de clients ?

dave30960
Date de l'expérience: 2021-11-02

facilité de communication avec les interlocuteurs
rapide et efficace pour le montage des dossiers et dans la réalisation
Merci

Jeanne

Leurs services sont-ils chers ? Où puis-je trouver la liste des prix des ?

Mr Amar de St Bernard 21700
Date de l'expérience: 2021-09-15

Une entreprise sérieuse, du professionnalisme, à l’écoute des attentes des particuliers: je recommande sans soucis.

Morgane

L'entreprise a-t-elle des retards dans les commandes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en MULTI SERVICES CHEZ VOUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AMHC?

La branche de AMHC à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GVJGApprenti(e) Marketing Digital (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AMHC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AMHC ?

AMHC Questions fréquentes