AMI ALEXANDRE MATTIUSSI

109 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75003 PARIS 3
Évaluation 2.3/5

Avis AMI ALEXANDRE MATTIUSSI Paris

2.3

Que voulez-vous savoir sur AMI ALEXANDRE MATTIUSSI ?

Bibine
Date de l'expérience: 2024-01-23

Malheureusement je suis obligée de mettre une étoile il mérite 0
Commande passée sur farfecht taille très grand donc renvoi je précise que le retour se fait uniquement direct au vendeur c est a dire a Amy Paris
Surprise retour contesté et qu est ce que je lis ? Mauvaise odeur et tag retiré
Ils se prennent pour qui ? Renvoyé dans l emballage d origine ainsi que l étiquette
Mon fils a juste essayé le pull a 308 euros quand même frais de port inclus dommage que je peux pas mettre de photos
J en resterais pas là
À fuir !!!!!!!!!!!!!!

Jj7
Date de l'expérience: 2023-08-28

Commande effectuée et encaisser le 27 juin pour une commande rapide. Reçu le 27 juillet avec un article manquant d’une valeur de 160 € pour au final me répondre le 27 août que je ne serais pas rembourser et que je n’aurais pas mon article..

Jj7
Date de l'expérience: 2023-08-28

Commande effectuée est encaissée le 27 juin. Livrée le 27 juillet, avec un article manquant d’une valeur de 160 € réponse d’Ami paris le 27 août comme quoi je ne serai ni rembourser ni j’aurai mon article.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

Sois disant livré en 2 jours lol
Date de l'expérience: 2023-04-11

Sois disant livré en 3 jours , lol
Plutot 3 semaines non ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Hyper joli !!! Mais un pull à 400 balles bouloche au 1 er lavage main , du jettable déçu

Ronan

Est ce que c'est conseiller de lavé ce pull à la main? Ou bien ce n'étais juste pas de la bonne qualité?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Site bien mais paraît vraiment louche

Flora

Vous vous contredisez sur une même entreprise? Sur quoi vous basez vous pour dire qu'elle est vraiment louche?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour, nous sommes très mécontents du site en ligne. Nous n'avons pas accepté le colis étant donné qu'il y avait des frais de douanes à payer et nous n'étions pas au courant. Depuis on refus de nous rembourser ... C'est du vol. Il convient de nous rembourser conformément à votre politique de retour ... Nous attendons

Ryan

Essayé une approchez à l'amiable peut être ce compromis devra arranger

Date de l'expérience: 2021-12-16

Terriblement déçu par le rapport qualité prix.
Après le port à 3 reprises d’un sweat à capuche des coutures au niveau de la poche ventrale ont lâché.
À 300€ le sweat le rapport qualité/prix est déplorable. Et ça se veut une marque haut de gamme…

Eve

Je ne comprend pas très bien, vous avez acheté le sweat à 300 euro?
C'est quand même énorme!

Quelqu'un de vous sait si AMI ALEXANDRE MATTIUSSI recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

AMI ALEXANDRE MATTIUSSI Questions fréquentes