AMI

Pacé
Automobile

Avis AMI, Offres d'emploi

Ou essayer Citroën Ami ?

Que voulez-vous savoir sur AMI ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-04-19

Une entreprise où il fait bon vivre, le gérant est une personne vraiment formidable, et apporte à cette petite entreprise un environnement de travail agréable et ceux même si c'est au milieu des machines outils!

Amélie

Aucun bémol à signaler ?

Alicia

Quels sont vos horaires de travail ? Avez-vous droit à des RTT ?

Les employés de l'entreprise AMI reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de AGH?

Y a-t-il une différence dans l'offre ep.fr et AMI? Je sais que les employés ep.fr obtiennent mutuelle et ceux de AMI?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans AMI?

Que propose AMI par rapport à la pandémie du coronavirus

le salaire est 660 € dans le departement de Assistant.e designer graphique - alternance ou stage chez AMI a Pacé!

celine

Est-il vrai que AMI, soudeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

camille

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à soudeur est pour tout le monde.

celine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Intégrer AMI est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Comment vous évaluez le travail chez AMI? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

La branche de AMI à Clichy recherche un nouveau employé pour le poste de Réparateur(trice) En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMI Questions fréquentes