AMICALE DU NID

21 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
Soins de santé

Avis AMICALE DU NID

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMICALE DU NID ?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE DU NID ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Cela fait 8 mois depuis que je suis suivi a Marseille. Tout ce que j'ai eu était un seul panier alimentaire... Ma référente n'est pas joignable au tel elle répond rarement et elle a souvent problème de réseau. Elle m'a déjà donne des rdv et quand je me déplace j'apprends quelle est en congé maladie ce jour... Même pas d'appel pour s'excuser ni rien. Très déçu par cette association

Raphaël

Il n'y a pas moyen de demander un changement de référente à l'association ?

Quelles sont les tâches d'une assistante de direction dans AMICALE DU NID ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans AMICALE DU NID ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Investie

Yolande

Est-ce que cette entreprise garantie un anonymat et une discrétion?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, avez-vous remarqué que l'offre d'emploi chez AMICALE DU NID pour le poste de Coordinateur Ressources Humaines requiert une étroite collaboration avec les secrétaires de pôles et les différents services de l'association ? Est-ce que cela signifie qu'il y aura beaucoup d'interactions avec d'autres départements de l'entreprise ? De plus, le poste comprend des responsabilités liées à la gestion de la paie. À quel point les connaissances en matière de droit du travail et de droit social sont-elles importantes pour ce rôle ?

Votre opinion sur AMICALE DU NID peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Si vous etes un chômeur, merci de bien voir rapidement le poste https://fr.jobsora.com/offre-25075895062

Bonjour, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons!

J'ai entendu dire que PIXELS ART basé près de AMICALE DU NID emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, AMICALE DU NID on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 2600 €?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AMICALE DU NID que dans d'autres entreprises de Paris?

Peut-on mettre en œuvre vos propres idées dans l'entreprise AMICALE DU NID? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AMICALE-DU-NID-13/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Trice-Specialise-E-17d2ca457f6e675e?fccid=762034a7a98f6393&vjs=3?

Nous proposons tres bonnes conditions de travail au poste directeur en CDI temps complet chez AMICALE DU NID a Saint-Denis!

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AMICALE DU NID ou dans FONDATION VAINCRE ALZHEIMER?

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AMICALE DU NID? Sont-elles même payés pour ce poste?

Comment est la situation financière AMICALE DU NID?

AMICALE DU NID de Paris - est-ce qu'elle offre les primes?

AMICALE DU NID recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MMYYIntervenant / Intervenante D'action Sociale. C'est peut-être toi?

Offre N° 149GZTGComptable est recherché! Vérifiez l'offre de AMICALE DU NID.

AMICALE DU NID Questions fréquentes