AMICALE LAIQUE
La Jaudonnière SIREN: 392611901 SIRET: 39261190100019 http://www.alstphilibert-tregunc.fr/
Sport et loisirs propriétaireenseignementfédération

Avis AMICALE LAIQUE

Comment se passe la sélection de ce club de sport?
Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE LAIQUE ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JAUDO GYM que dans AMICALE LAIQUE?
melissa
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMICALE LAIQUE?
J'aimerais vous recommander le travail chez AMICALE LAIQUE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

partager son expérience sur le travail chez AMICALE LAIQUE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMICALE LAIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AMICALE LAIQUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]