A M I G R A F

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis A M I G R A F

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A M I G R A F ?

Que voulez-vous savoir sur A M I G R A F ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Très bonne enseigne, ce fus un plaisir de pouvoir faire ma formation chez eux

Yasmine

Bonjour, pourriez-vous nous faire pas des activités que propose cette enseigne?
Merci d'avance.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en A M I G R A F de 300 € à 7100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de A M I G R A F? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de HALTE GARDERIE DOUX CALINS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans A M I G R A F peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 7500 €. A M I G R A F peut-elle donner plus?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans A M I G R A F?

Veuillez m'en dire plus sur chaque étape du recrutement sur Directeur (trice) Centre de formation F/H

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la A M I G R A F?

ludovic

Quel est l'actuel patron de A M I G R A F ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

A M I G R A F : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Quelles sont les actualités chez A M I G R A F? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Attention, nouvelle offre de A M I G R A F! Ils recherchent Formateurs - Formatrices Vacataires Développement Web - Lille H/F, prouvez!

A M I G R A F est en croissance! Ils recherchent maintenant Formateurs - Formatrices Vacataires Développement Web - Lille H/F pour la première fois.

A M I G R A F Questions fréquentes