AMILTONE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis AMILTONE

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMILTONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMILTONE ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Les aventures de Amiltone à Bordeaux :
Le moyen bof plus :
- Le plus : Ambiance sympa, boissons et canapés fournis.
- Le moyen : passage progressif vers un culte de la personnalité du boss, mise en scène quasi publicitaire à la meet up de la part des ingénieures d'affaire. Tout le monde il est gentil. Vous n'avez pas le bac? on vous recrute quand même.
- Le bof : suspicion de campagne de recrutement de clients et non de développeurs freelance, ouvertement sollicités, desquels ils auront donc siphonné les clients. Ah mais donc voilà pourquoi ils viennent de loin, les clients de là bas doivent pas être super convaincus lol.

Les moins :
- retour négatif (comme d'hab) de la part d'une ingénieure d'affaire sur des sujets que nous n'avions pourtant nullement abordés. Après avoir conversé sur linkedin avec la seule ingénieure d'affaire qui me paraissait plus que fiable, prise de rendez vous de la part de cette dernière pour le lendemain matin mais elle m'a posé un lapin. En bref, même situation que celle de ovono becker, en pire.
- Je restais surtout à converser avec les ingénieures d'affaire, mais j'ai remarqué la pseudo réunion qui tournait autour d'un monologue de la part d'un responsable en chef psalmodiant ses tâches avec toute la prudence nécessaire à contourner tout ce qui est tâche de développeur. J'ai pu réussir à lui soutirer l'information selon laquelle ils n'avaient aucun pouvoir sur leurs propres codes et que les gits étaient isolés côté client, même en production. En fait, ça avait l'air bien foireux.

Pas grave, on (ils) pouvaient pas dire grand chose, vu qu'on faisait pas partie du staff.

Bref.

Développeurs : pas d'opportunité. Comme d'hab.
Freelance : danger, évitez ce type de campagne.

Envoyer un mail à communication@amiltone.com? Je n'en ferai rien, comme les autres, de peur de me faire spammer. Je vous invite à suivre notre exemple.

j'y était aussi

Lina

Vous avez participé étant un employé de l entreprise ou vous étiez aussi à la quête d une nouvelle clientèle ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise AMILTONE propose un poste de Développeur FullStack NodeJS / ReactJS en CDI. Le candidat doit avoir un diplôme Bac+3 à Bac+5 et au moins 2 ans d'expérience en développement Fullstack NodeJS et ReactJS. Quels sont les autres avantages offerts par AMILTONE en dehors des compétences techniques ? Offrent-ils des formations continues pour aider les développeurs à rester à jour avec les dernières technologies ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Aucune tenue d'engagement envers le candidat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise bienveillante et à l'écoute !

Jean-Baptiste

Peut on avoir des stages académique dans cette société ? Et quelles sont les attentes de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Avantage et inconvénients ?

Floriane

Bonsoir. J'ai entendu dire qu'on peut obtenir une prime en fin de l'année et il y a une souplesse horaire. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Céline
Date de l'expérience: 2021-06-29

L'ambiance est bonne? Tout le monde est sympa? Quel est le salaire? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Jade

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Marina

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-11

Un appel adressé aux clients de Amiltone ! Seriez-vous nous dire votre opinion sur le fonctionnement de cette société? Écrire 4 ou 5 phrases vous prendra quelques secondes mais ça peut vraiment nous aider.

victor
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur AMILTONE. Certains apprécient l'ambiance et la convivialité de l'entreprise, tandis que d'autres ont des préoccupations concernant la culture de la personnalité du patron et des pratiques de recrutement discutables. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de culture d'entreprise et de transparence dans le recrutement ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

AMILTONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'étais à un entretien pour le poste de chef de projets. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.

lucas

Je suis employé comme développeuse informatique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMILTONE et sont-elles rémunérées?

georges

Hé, en travaillant comme développeuse informatique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Comment puis-je me rendre du centre de La Rochelle à l'entreprise AMILTONE ?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMILTONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche quelqu'un qui connaît sap comme sa poche. Envoyez vos CV.

Est-ce que quelqu'un de vous a changé son travail pendant l'épidémie? J'ai besoin d'un emploi comme consultant, je connais bien sap

J'ai trouvé une annonce avec des responsabilités spécifiques, qu'en pensez-vous: la vie en tant qu’Amiltonien, et quoi de mieux que des activités extraprofessionnelles pour l’esprit d’équipe, vous êtes joueur ? Notre babyfoot, nos gaming nights et nos soirées jeux de rôle sont là pour vous, les missions d’un Amiltonien, analyser les besoins, conception et développement d’application sous SAS

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en AMILTONE?

Est-il vrai qu'en CONCEPT DESIGN LSG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AMILTONE?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AMILTONE?

AMILTONE recrute récemment pour des postes :

Développeur ASP.Net F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur C++/QT F/H, Développeur Angular F/H

Quelqu’un a postulé récemment chez Amiltone?

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : salle de sport.

La branche de AMILTONE à Saint-Herblain recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WRZPChef De Projet Informatique ERP (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AMILTONE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMILTONE Questions fréquentes