AMIS MOTS

10 IMPASSE EDGAR DEGAS, 21000 DIJON
SIREN: 451867592 SIRET: 45186759200011
Éducation

Avis AMIS MOTS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AMIS MOTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMIS MOTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AMIS MOTS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AMIS MOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans NAJUAD, qui est à côté de AMIS MOTS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai été intéressé par l'offre de AMIS MOTS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NAJUAD?

sebastien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bastien

Il est répertorié sur https://www.amismots.org/ AMIS MOTS. Vérifiez-le.

sebastien

Oké merci beau pour cette réponse

AMIS MOTS donne le contrat de travail dès les premiers jours et CEOLIS FORMATION après la période d'essai. C'est vrai?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AMIS MOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AMIS MOTS?

Bonsoir, je voudrais travailler chez AMIS MOTS. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez AMIS MOTS , nous attendons!

AMIS MOTS recherche actuellement un Directeur.

AMIS MOTS recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMIS MOTS Questions fréquentes