AMONTECH

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis AMONTECH

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMONTECH ?

Que voulez-vous savoir sur AMONTECH ?

anonyme.anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très déçu de cette entreprise qui se dit familiale mais qui mêne facilement au burn-out. Le responsable ne sait pas véritablement manager et le turnover est impressionnant. Très étonné de la note moyenne des avis sur Google, la propagande en interne doit bien fonctionner.

Zina
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Amontech. Mon expérience avec cette entreprise est tout simplement remarquable. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe.

Ce qui distingue vraiment Amontech, c'est leur engagement envers leurs salariés.

En conclusion, je recommande vivement cette boite.

Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-18

Amontech offre un environnement dynamique et innovant. Les projets variés m'ont permis de grandir professionnellement, tout en étant entouré de business managers et chargées de recrutement solidaire. Fier d'en faire partie !

Anais
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-18

ça fait maintenant 2 ans que je travaille chez Amontech. On travaille dans une belle ambiance avec une équipe jeune et cool. Ils sont à l'écoute et m'ont proposé des missions qui m'intéressent et qui correspondent mon projet de carrière.

Je recommande cette ESN.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cette offre d'emploi chez AMONTECH concerne le poste de développeur Java React. Le candidat retenu sera responsable de l'étude et du développement des nouvelles fonctionnalités des applications dans le domaine de l'Analyse Financière. En collaboration avec d'autres équipes de développement, vous participerez à toutes les phases des projets. On peut également voir que l'équipe est composée de trois ingénieurs d'études et de développement et travaille en étroite collaboration avec l'équipe en charge de la CRM.

Quels sont les projets actuels sur lesquels l'équipe travaille dans le domaine de l'Analyse Financière ? Est-ce que des connaissances en Angular sont également nécessaires pour ce poste ? Et quelle est la durée prévue de cette mission ?

Nael
Date de l'expérience: 2023-01-07

Les commerciaux sont pros, je connais (supprimé par l'administrateur), ma mission chez le client se passe très bien et quand j’ai une question le management ne met pas de côté, ils ont géré 2 sujets de formation que j’avais demandé donc je recommande.

Sim22
Date de l'expérience: 2021-02-01

J’ai discuté avec les 4 commerciaux Selim Johanna Nicolas et Julien sur les missions en .Net qu’ils m’ont proposé. Les mecs ne sont pas bornés, si ça m’intéressent pas, ils envoient pas mon Cv. Et j’ai eu une belle mission avec Nicolas je suis content au global, si y a un souci j’ai son tel, les sujets ne traînent pas. Ça fait plaisir et j’ai des perspectives c’est déjà pas mal

Mom
Date de l'expérience: 2023-01-06

L’équipe commerciale est cool et à l’écoute. Les projets IT sont intéressants.
Je suis tombé sur cette vidéo qui montre qu’il y a une ambiance sympa.

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonne boite, ils ont envoyé mon cv avec mon accord et je bosse sur un projet assez cool au niveau des technos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AMONTECH - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Tanguy

S'il prend des dividendes cela veut dire que l'entreprise va bien et que l'entreprise gagne de l'argent. Vous devez être content de cela, non ? En tout cas je ne vois pas de mal

Tanguy

Oui, je suis d'accord avec vous. C'est dommage pour les salariés qu'ils s'impliquent dans le travail.

AMONTECH recherche actuellement un Manager De Transition (IT).

AMONTECH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-07 pour la position Consultant.

AMONTECH Questions fréquentes