AMORIM FRANCE

230 AVENUE JEAN MERMOZ, 33320 EYSINES
SIREN: 322324575 SIRET: 32232457500040 Téléphone: +33 5 56 34 17 45

Avis AMORIM FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AMORIM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AMORIM FRANCE ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour, Amorim France est un bouchonnier spécialisé dans le liège. Le poste d'assistante commerciale y est complet et très prenant. Les tâches sont variées et les journées bien remplies: -vérification des départs des commandes pour facturation -réception des marques commandées à l'imprimeur -saisie et gestion des commandes -commande des marques à l'imprimeur -appels entrants et sortants clients et commerciaux -relation avec tous les services. Les relations avec les collaborateurs sont très hiérarchisées en raisons des nombreuses procédures qualités. L'aspect le plus difficile du poste est le stress généré par l'exigence du secteur du vin et par le nombre de procédures. L'aspect le plus agréable est la relation client, il était très motivant de trouver des réponses appropriées aux demandes du client.
travail passionnant, tâches variées
ambiance de travail stressante

GUILLAUME

Faut-il avoir une expérience avec le client ?

Elise

Devez-vous tout le temps apprendre ?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de AMORIM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

AMORIM FRANCE ainsi que MONSIEUR GASPARD GEOFFRAY demande une connaissance de l'anglais?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 113 AVENUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AMORIM FRANCE?

AMORIM FRANCE produit des produits à partir des mêmes essences de bois que MONSIEUR GASPARD GEOFFRAY?

Quant à la position assistant administratif, pouvez-vous gagner beaucoup d'argent? Veuillez indiquer aussi les conditions de travail

Y avait-il un cas dans AMORIM FRANCE?

Quels sont exactement les accessoires en bois que AMORIM FRANCE produit?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de AMORIM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que manutentionnaire? À quoi ressemble le poste là-bas?

J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant qu' assistant administration des ventes. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?

Est-ce que les technico commercial peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?

Quelles sont les actualités chez AMORIM FRANCE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Peux-je gagner 1564 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

La branche de AMORIM FRANCE de Eysines recherche un nouveau Stagiaire En Ressources Humaines H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Stagiaire En Production - AMORIM FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

AMORIM FRANCE Questions fréquentes