AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL

Paris

Avis AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL ?

Est-ce que dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PRODEVAL?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4600 €. AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL est mieux à cet égard?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Je cherche quelqu'un pour travailler - participer au plan de recrutement du campus en vue de l'atteinte des objectifs de remplissage des classes et des niveaux, participer à la conception et à la planification des opérations de promotion pour optimiser le recrutement, participer aux évènements liés au recrutement d'étudiants, participer à l'animation de la relation prospects/clients, être force de proposition pour optimiser les actions de recrutement, assister le chargé de développement de votre campus pour toute demande émanant des prospects/parents/étudiants en pré-inscription

thibault

Je suis employé comme chargé de développement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL et sont-elles rémunérées?

alicia

Hé, en travaillant comme chargé de développement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thibault

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

Le recrutement pour Chargé De Communication dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL a recommencé.

La rotation est-elle dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes