Avis AMOSAN PETROCHEMICALS

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-04-29 08:35:33 avec la moyenne 4 étoiles

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AMOSAN PETROCHEMICALS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans AMOSAN PETROCHEMICALS est: Très bon.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

sebastien

Bonjour, où est une si bonne équipe? Je veux m'appliquer à eux. Écrivez quelque chose de plus là où il vaut la peine de soumettre un CV

Question aux employés:
Stage

je n'irai pas

Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
AMOSAN PETROCHEMICALS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans AMOSAN PETROCHEMICALS: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
AMOSAN PETROCHEMICALS est une terrible entreprise.

@je n'irai pas

Bonjour, si vous n'êtes pas satisfait de l'entreprise pourquoi êtes vous toujours salarié ?

Entreprise qui cherche un commercial de la crème des crèmes et quand vous faites l’entretien vous êtes reçu dans des bureaux avec un mec qui bouffe à côté de vous, font un spot de leurs produits pendant que vous discuté avec le recruteur et pose beaucoup de questions discriminatoires bref c’est l’hôpital qui se fou de la charité...
Franchement je me suis bien marré après l’entretien bonne anecdote pour le futur
Et les faux avis sur indeed... j’en passe ...

Cécile

Bonjour, s'il s'agit de ces questions discriminatoires, on peut s'attendre à quel type de questions ?

Le 2021-06-12 une autre annonce de AMOSAN PETROCHEMICALS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.
Position Technico Commercial dans AMOSAN PETROCHEMICALS est disponible à nouveau!
AMOSAN PETROCHEMICALS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

neant

Eva

Pourriez-vous décrire votre expérience avec cette entreprise avec plus de détails ? Cela sera plus utile d'entendre quelques arguments

très mauvaise expérience

William

Quelle est la raison ? N'hésitez pas à partager votre expérience

entreprise avec beau potentiel mais tres mal exploité par le patron qui est tout le temps sur le dos de tout le monde,.... voiture tracker(meme le we ce qui est interdit par la loi).

Angélique

Par contre, connaissez-vous l'ambiance entre les collègues ? Est-elle sympa ?

Expérience horrible ! Poste de technico commercial a fuir... semaine de formation très intenses sur 5 jours sans être sur de signe votre contrat de travaille ! Un conseil a fuir

Xavier

c'est la première fois que je l'entends que les entreprises organisent une formation de quelques jours pour des gens qui ne peuvent être sûrs d'avoir le contrat à la fin de formation... c'est un standard dans le secteur ?

helene

Et comment ça s'est passé pour vous ? Avez-vous reçu le contrat ? La formation était-elle rémunérée ?

Jer

Question aux employés:
société qui pourrait avoir de l avenir, mais pas avec un pdg tel que celui ci....

Tony

J'ai travaillé en tant que conseiller commercial. L'entretien d'embauche et le processus de recrutement ont été très rapides. J'ai aimé le fait d'avoir une voiture de fonction. La rémunération a été fixée et équitable. Cependant, le travail était stressant.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
david
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
2005 est le salaire moyen en AMOSAN PETROCHEMICALS.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-05-29
Où puis-je lire des avis sur AMOSAN PETROCHEMICALS?
Les opinions actuelles sur AMOSAN PETROCHEMICALS se trouvent ici: AMOSAN PETROCHEMICALS
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour AMOSAN PETROCHEMICALS, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures.
loïc
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AMOSAN PETROCHEMICALS sur le poste de responsable logistique?
pascal
Oui, cool AMOSAN PETROCHEMICALS et travail très intéressant sur responsable logistique.
loïc
Merci bien pour cette information très utile.
Quelqu'un a-t-il accès aux dernières offres d'emploi pour responsable logistique ?

Laisser un commentaire à propos de AMOSAN PETROCHEMICALS

Pour devenir assistant commercial chez AMOSAN PETROCHEMICALS à Montpellier il faut connaître anglais.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
amélie
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
mika

Trés bonne entreprise, formatrice, humaine qui vous accompagne dans votre développement. Je vous la recommande fortement

Caroline
@mika

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Avez-vous été recruté par AMOSAN PETROCHEMICALS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMOSAN PETROCHEMICALS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je veux savoir si AMOSAN PETROCHEMICALS offre les repas gratuits
Est-ce que les employés de AMOSAN PETROCHEMICALS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMOSAN PETROCHEMICALS
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Technico-Commercial B to B secteur automobile Junior F/H (1 538 €)
2- ainsi, j’évalue le patron de AMOSAN PETROCHEMICALS. Le rythme de travail chez AMOSAN PETROCHEMICALS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AMOSAN PETROCHEMICALS. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMOSAN PETROCHEMICALS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

La rotation est-elle dans AMOSAN PETROCHEMICALS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Jerem

Énormément de rotation, que ce soit dans les vrp, la production et les bureau... j y ai travailler, je sais de quoi je parle.

jer

bcp de rotation

Savez-vous quelque chose sur AMOSAN PETROCHEMICALS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Passer votre chemin