AMOSAN PETROCHEMICALS

Évaluation 3.8/5

Avis AMOSAN PETROCHEMICALS

7 abonnés
3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMOSAN PETROCHEMICALS ?

Entreprise qui nous permet de travailler en toute liberté
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bon travail avec bonne rémunération et une entreprise comme à l’américaine super ambiance et bien accompagné tout à long de la formation pour bien débuter

Marie-Pierre

Bonjour savez vous quand est prévu la prochaine formation dans cette entreprise?

Emilie
Date de l'expérience: 2020-11-04

Travail en équipe et bonne ambiance

Diane

Bonjour Émilie, effectivement, la bonne ambiance est très importante dans une entreprise, dites-moi, c'est possible de faire une demande de stage? Si oui, à qui dois-je m'adresser ? Merci d'avance.

Florence
Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise au top du top où il fait bon vivre, patron à l'écoute et humain

Nadia

Bonjour Florence, vous semblez être très contente de votre employeur, c'est vraiment une bonne chose, dites-moi ou pourrais-je voir les annonces de l'entreprise ? Il faudrait avoir une base en chimie pour être engagé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Environnement de travail impeccable
Date de l'expérience: 2022-11-15

Excellente ambiance de travail, collègues au top avec plein davantage.
Amosan est une entreprise où il fait bon vivre, et où les possibilités d'évolution sont nombreuses !
Avec un Boss reconnaissant du travail effectué !

Cassandra

Bonjour ! Vous pensez qu'il y a de la place pour un jeune actif/stagier dans cette entreprise ? Ce serait super de gagner un peu d'expérience dans un environnement aussi enrichissant

Fort esprit d'équipe
Date de l'expérience: 2023-02-20

Esprit d'équipe au TOP !!!! L'entraide est de mise ! Société dynamique, à taille humaine, on le ressent directement a peine rentré de cette Société !

Environnement bienveillant
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Entreprise en constante évolution pour le bien de ses clients et des chercheurs d'emplois. Tout est mis à notre disposition pour assurer un accompagnement efficace.

Client
Date de l'expérience: 2023-01-27

Une prestation parfaite, rien à redire. Félicitations à l'entreprise et à ses ouvriers, excellentes relations à l'écoute des remarques des clients. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et Le travail efficace qu'ils ont fournis. Très bonne entreprise à conseiller, je suis très satisfait.

Andrée

Bonjour, dans quelle activité exerce AMOSAN PETROCHEMICALS exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tatiana
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise ou il est très agréable de travailler avec de très belle perceptive d'avenir.

entreprise géniale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

sur quoi vous vous basez?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Est ce une boîte sérieuse?! Car je comprends pas, je postule pour un poste en Suisse et je dois aller dans le (supprimé par l'administrateur) de la France pour l’entretient est ce normal?!

nol87

demandez si vous pouvez passer l'entretien à distance peut-être ? par ordinateur. qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour, notre siège étant effectivement dans le sud de la France nous vous demandons de venir nous rencontrer et bien sur à nos frais.
Nous vous payons le déplacement, l'hôtel ainsi que le taxi.
Cordialement
Le service RH.

Camille

Puis-je vous demander vos coordonnées ? De préférence l' e-mail

rh1
Date de l'expérience: 1988-06-21

rh1@amosan.eu.com

Date de l'expérience: 2022-01-26

Demain j’ai un entretient de technico commercial b to b chez amosan petrochimical, est ce une société sérieuse?! Car je suis de suisse et je dois aller dans le (supprimé par l'administrateur) pour l’entretient est ce normal?!

Séverine

Votre entretien se déroule au siège , donc oui c'est normal de vouloir vous rencontrer. Vous allez avoir combien d'entretien ?

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Le système de bonus de AMOSAN PETROCHEMICALS est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Le travail dans AMOSAN PETROCHEMICALS est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.

Nathan

Quel est ce système de bonus? Merci pour l'info

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AMOSAN PETROCHEMICALS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans AMOSAN PETROCHEMICALS est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

sebastien

Bonjour, où est une si bonne équipe? Je veux m'appliquer à eux. Écrivez quelque chose de plus là où il vaut la peine de soumettre un CV

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Stage

je n'irai pas
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
AMOSAN PETROCHEMICALS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans AMOSAN PETROCHEMICALS: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
AMOSAN PETROCHEMICALS est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.

Bonjour, si vous n'êtes pas satisfait de l'entreprise pourquoi êtes vous toujours salarié ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Entreprise qui cherche un commercial de la crème des crèmes et quand vous faites l’entretien vous êtes reçu dans des bureaux avec un mec qui bouffe à côté de vous, font un spot de leurs produits pendant que vous discuté avec le recruteur et pose beaucoup de questions discriminatoires bref c’est l’hôpital qui se fou de la charité...
Franchement je me suis bien marré après l’entretien bonne anecdote pour le futur
Et les faux avis sur indeed... j’en passe ...

Cécile

Bonjour, s'il s'agit de ces questions discriminatoires, on peut s'attendre à quel type de questions ?

J’ai été reçu de la même manière. Aucuns remboursement de frais suite à mon aller retour de Toulouse.
PDG exécrable avec ses employés.(comptable)
Pose des questions ambiguës. J’ai bien fait de ne pas rejoindre cette société.
Quand on voit qu’on est reçu dans la cuisine.
Quel blague.
Il va falloir se remettre en question!

Amine

PDG qui se croit supérieur aux autres, (il a bien le mérite de créer la boite, et ca personne ne peut lui enlever...) , mais le niveau est très bas...

neant

Eva

Pourriez-vous décrire votre expérience avec cette entreprise avec plus de détails ? Cela sera plus utile d'entendre quelques arguments

très mauvaise expérience

William

Quelle est la raison ? N'hésitez pas à partager votre expérience

Date de l'expérience: 2020-11-23

entreprise avec beau potentiel mais tres mal exploité par le patron qui est tout le temps sur le dos de tout le monde,.... voiture tracker(meme le we ce qui est interdit par la loi).

Angélique

Par contre, connaissez-vous l'ambiance entre les collègues ? Est-elle sympa ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Expérience horrible ! Poste de technico commercial a fuir... semaine de formation très intenses sur 5 jours sans être sur de signe votre contrat de travaille ! Un conseil a fuir

Xavier

c'est la première fois que je l'entends que les entreprises organisent une formation de quelques jours pour des gens qui ne peuvent être sûrs d'avoir le contrat à la fin de formation... c'est un standard dans le secteur ?

helene

Et comment ça s'est passé pour vous ? Avez-vous reçu le contrat ? La formation était-elle rémunérée ?

Jer
Date de l'expérience: 2020-10-02

Question aux employés:
société qui pourrait avoir de l avenir, mais pas avec un pdg tel que celui ci....

mika
Date de l'expérience: 2020-07-17

Trés bonne entreprise, formatrice, humaine qui vous accompagne dans votre développement. Je vous la recommande fortement

Caroline

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Tony - Les différentes branches Ablon-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé en tant que conseiller commercial. L'entretien d'embauche et le processus de recrutement ont été très rapides. J'ai aimé le fait d'avoir une voiture de fonction. La rémunération a été fixée et équitable. Cependant, le travail était stressant.

loïc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AMOSAN PETROCHEMICALS sur le poste de responsable logistique?

pascal

Oui, cool AMOSAN PETROCHEMICALS et travail très intéressant sur responsable logistique.

loïc

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un a-t-il accès aux dernières offres d'emploi pour responsable logistique ?

Pour devenir assistant commercial chez AMOSAN PETROCHEMICALS à Montpellier il faut connaître anglais.

Avez-vous été recruté par AMOSAN PETROCHEMICALS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Maëlle

2- ainsi, j’évalue le patron de AMOSAN PETROCHEMICALS. Le rythme de travail chez AMOSAN PETROCHEMICALS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AMOSAN PETROCHEMICALS. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Savez-vous quelque chose sur AMOSAN PETROCHEMICALS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Passer votre chemin

Attention, nouvelle offre de AMOSAN PETROCHEMICALS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Financier F/H, prouvez!

De nouveau en Lyon ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur AMOSAN PETROCHEMICALS ?

AMOSAN PETROCHEMICALS Questions fréquentes