Amosan Petrochimicals

Avis Amosan Petrochimicals, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Amosan Petrochimicals ?

Que voulez-vous savoir sur Amosan Petrochimicals ?

Les employés de Amosan Petrochimicals savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

laëtitia

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant rh. Est-ce vraiment ainsi?

margot

Le travail est très exigeant et Amosan Petrochimicals le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant rh.

laëtitia

Salut, cette entreprise Amosan Petrochimicals a Fougères me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de technico commercial?

Je voudriais postuler au poste de technico commerciale. Est-ce que c'est possible de travailler à plein temps et garder des enfants? Quelqu'un avait la même situation ? Le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ? Merci de votre aide. Je compte sur vous

Amosan Petrochimicals recherche des gens qui cherchent un emploi comme technico commercial. On vous propose un salaire de 3500 €

Amosan Petrochimicals recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial B to B en pièces détachées automobiles (14) F/H (A partir de 19 k€ brut annuel), Technico-Commercial B to B en pièces détachées automobiles (22) F/H (A partir de 19 k€ brut annuel), Technico-Commercial B to B en pièces détachées automobiles (02) F/H (A partir de 19 k€ brut annuel)

L'activité de Amosan Petrochimicals à Bordeaux est recommandable.

L'activité de Amosan Petrochimicals à Bordeaux est recommandable.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Amosan Petrochimicals .

Amosan Petrochimicals Questions fréquentes