AMP

553 AVENUE DES PALUDS, 13400 AUBAGNE
Automobile

Avis AMP, Offres d'emploi

Quelle formation pour devenir AMP ?

Que voulez-vous savoir sur AMP ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-04-27

.Le respect du règlement intérieur, très souriante, être à l'écoute, l'esprit d'équipe, le positif de ce métier c'est qu'on est très proche des patients, je trouve ce métier profondément humain, je le trouve agréable. C'est aussi un métier très physique, le dos peut en prendre un coup.

Elisa

Vous devez travailler les week-ends et les jours fériés ?

tristan

Faut-il beaucoup de temps pour s'adapter avec l'équipe ?

Est-il vrai que AMP s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 2100 €, dans AMP est la même chose?

J'ai entendu dire que AMBULANCE BLAIS BEGAUD offre aux employés mutuelle, dans AMP, vous en avez aussi?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AMP savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les entreprises a Aubagne avec les horaires variables?

catherine

Je voulais travailler pour AMP, dis-moi si c'est un bon choix?

melissa

Pourquoi pas, je travaille pour AMP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

catherine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AMP et elles sont vraiment différentes, merci

Si vous recherchez un emploi dans lequel l'employeur respecte votre temps libre, postulez chez nous - AMP

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne AMP?

Les équipes de quelle entreprise, NORAUTO ou AMP, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Nous espérons de nouvelles informations sur AMP Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

AMP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YVPSChauffeur / Chauffeuse VTC pour la première fois.

REGLEUR CN FRAISAGE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMP.

AMP Questions fréquentes