AMPHITEA

ALLEE DES BREUILS, 55100 VERDUN
SIREN: 507928042 SIRET: 50792804200013
Économie municipale

Avis AMPHITEA

J'hésite à commencer à travailler pour AMPHITEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMPHITEA ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMPHITEA et BERTEY ont des structures similaires?

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de AMPHITEA? Sinon, que fait cette entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BERTEY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AMPHITEA?

Cette société BERTEY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AMPHITEA?

J'ai entendu dire que traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres est l'un des domaines d'activité de AMPHITEA. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

agathe

C'est probablement celui-ci 507928042

maxence

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AMPHITEA? Paiements à temps?

Savez-vous comment l'eau est traitée?

Les gains dans AMPHITEA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez AMPHITEA? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMPHITEA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

AMPHITEA Questions fréquentes