AMPLEXOR FRANCE

Saint-Quentin-en-Yvelines

Avis AMPLEXOR FRANCE, Offres d'emploi

AMPLEXOR FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLEXOR FRANCE ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est une grande entreprise avec de nombreuses filiales dans de nombreux pays. J'ai aimé travailler dans un environnement international. J'ai beaucoup appris dans cette entreprise. Le salaire était bon. J'ai reçu de très bonnes références. Je recommande cet employeur.

J'ai entendu dire que dans D2SI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AMPLEXOR FRANCE. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en DIGITAL TECH BOOSTER, contrairement à AMPLEXOR FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je veux savoir: recrutez-vous toujours un Opérateur / Opératrice de traitement de texte (H/F)?

Voulez-vous travailler chez AMPLEXOR FRANCE? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Contactez-nous via poleemploi

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AMPLEXOR FRANCE?

jérôme

Est-ce que les employés de AMPLEXOR FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

manon

Oui, l'entreprise AMPLEXOR FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Quentin-en-Yvelines le font un peu moins

jérôme

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Êtes-vous content des conditions de travail chez AMPLEXOR FRANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AMPLEXOR FRANCE Questions fréquentes