CCA AMPLIFON

22 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94110 ARCUEIL
Évaluation 3.3/5

Avis CCA AMPLIFON

3.3

Quel est le prix d'un appareil auditif Amplifon ?

Que voulez-vous savoir sur CCA AMPLIFON ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Grille des salaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Voiron
Date de l'expérience: 2022-02-14

Faut il aller voir un orl avant de vous consulter merci

Lydie - Les différentes branches Voiron

Merci d'avoir partagé cette information. Les appareils auditifs sont-ils de qualité ?

Jf - Les différentes branches Malakoff
Date de l'expérience: 2021-12-14

Top groupe

Lucie - Les différentes branches Malakoff

Ont-ils des prix abordables? Je recherche une aide auditive à un prix raisonnable pour ma grand-mère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

myriam - Les différentes branches Arcueil
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai travaillé chez Amplifon à temps partiel moins d'un an

avantages

humain, esprit positif et soutien entre les assistantes des différents centres

inconvénients

salaire peu important, pas d'évolution possible

Eva - Les différentes branches Arcueil

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux ?

Franck - Les différentes branches Malakoff
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je voudrais bien travailler comme vendeur dans le magasin AMPLIFON. Apparemment cet travail est très intéressant et ça peut vraiment développer. Connaissez-vous des opinions des vendeurs qui travaillent déjà là-bas ?

olivier - Les différentes branches Malakoff
Date de l'expérience: 2019-09-17

Quoi comme expérience professionnelle faut-il avoir pour qu'on puisse travailler comme vendeur des articles médicaux dans le magasin AMPLIFON ? Proposent-t-ils peut-être une formation pour les nouveaux ?

Dans CCA AMPLIFON comme dans ESPACE SANTE MEDI CONFORT payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CCA AMPLIFON pour le moment?

Savez-vous si dans CCA AMPLIFON ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MECA SYNERGIE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CCA AMPLIFON?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1200 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de CCA AMPLIFON?

maxime

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme delivery manager? Comment est-ce réellement

lucile

Oui, delivery manager reçoit un bon salaire.

maxime

ça vaut le coup de savoir, merci.

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise CCA AMPLIFON connaît les logiciels informatiques excel.

La langue anglais est indispensable à CCA AMPLIFON.

CCA AMPLIFON - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Arcueil. Je connais l' anglais et excel. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2916 € dans cette ville?

Est-ce que vous savez si CCA AMPLIFON de Carqueiranne accepte des mineurs pour travailler au poste d' assistant administratif?

Tous les assistants administratif de CCA AMPLIFON doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CCA AMPLIFON. Nous attendons des infos.

CCA AMPLIFON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De District - Morbihan F/H.

L'entreprise CCA AMPLIFON recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CCA AMPLIFON Questions fréquentes