AMPLITUDE ARTISTIQUE

20139 LOPIGNA
Arts, culture et divertissement

Avis AMPLITUDE ARTISTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMPLITUDE ARTISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLITUDE ARTISTIQUE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AMPLITUDE ARTISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AMPLITUDE ARTISTIQUE ou en ASSOCIATION SORRU IN MUSICA?

earl

céline

Sur le profil en haut de la page - 445174378

earl

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise à Lopigna? Recommandez-vous le travail chez elle? La note est 2, pourqoui?

Quoi de neuf chezAMPLITUDE ARTISTIQUE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AMPLITUDE ARTISTIQUE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez AMPLITUDE ARTISTIQUE? Quelles sont vos opinions?

AMPLITUDE ARTISTIQUE Questions fréquentes