AMPLITUDE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis AMPLITUDE AUTOMOBILES

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMPLITUDE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLITUDE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Très bon garage, travail professionel serieux et rapide. Un grand merci a (supprimé par l'administrateur) pour aide ainsi que son professionalisme

Tiphaine

Est-ce qu'on peut leur faire confiance pour nous accompagner dans tout achat d’une BMW neuve ou d’occasion ?

sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-09

Dommage qu'Amplitude (Doubs) ajoute 1200 euros de frais de mise à la route pour une 6cv : carte grise de 258 euros, gravure de vitres ??, 30 e d'essence, vidange... et sans garantie (ou payante) car l'auto a un peu plus de 100 000 km ! Inouï. Autant s'adresser à un particulier. Chez les concurrents, prix plus attractif frais de mise à la route de 200 e maxi sauf CG et ...garantie de 6 mois.

pionneau.francoise@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-11

accueil déplorable, on ne rappelle pas. Aucune considération du client

Eva

Désolé pour vous !!!! est ce que vous avez acheté une voiture dans ce garage? Est ce pour une réparation ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Suite à l'achat de notre BMW série 1 pack M un bruit est apparu. Nous nous sommes rendus à la concession de Chambray les Tours a plusieurs reprises. Finalité notre véhicule nous a été restitué dans un état déplorable.
J'ai ramené le véhicule lundi pour les réparations et récupéré aujourd'hui. Réparatios faites mais la mauvaise surprise a nouveau défaut de teinte sur les bas de caisse pare choc et en plus un bruit moteur au démarrage.
La plaisanterie a assez durée pour un véhicule que nous possédons depuis à peine un an.
Nous pensons contacter expert et huissier.
On nous prend vraiment pour des c.....

Quentin

Bonjour , c'est inadmissible en fait, ils n'ont pas réparé le défaut ? Il faut faire appel à un avocat, je pense ? En fait la voiture est en panne ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AMPLITUDE AUTOMOBILES sont pareils à ceux dans WARSEMANN AUTO PASSION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AMPLITUDE AUTOMOBILES ou WARSEMANN AUTO PASSION? Faites le moi savoir

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, AMPLITUDE AUTOMOBILES peut tomber?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous de nous rejoindre? C'est possible du 2019-12-22. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

tony

Offrent-ils des avantages / assurances dans AMPLITUDE AUTOMOBILES?

L'entreprise GROUPE WELLNESS FRANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait AMPLITUDE AUTOMOBILES?

Est-ce que AMPLITUDE AUTOMOBILES est située à Chambray-lès-Tours? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

AMPLITUDE AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

AMPLITUDE AUTOMOBILES recrute actuellement pour le poste de Mécanicien. C'est peut-être toi?

AMPLITUDE AUTOMOBILES Questions fréquentes