AMPR

8 RUE DU CAMAS, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 441114519 SIRET: 44111451900016
Organisations

Avis AMPR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMPR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMPR ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AMPR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AMPR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en VENT DU SUD VOILE qu'en AMPR ?

Dans AMPR ou dans VENT DU SUD VOILE puis-je retourner la marchandise?

Je sais que MAR VIAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AMPR?

Et à quoi ressemblent les réunions d'intégration ou les voyages organisés par l'employeur? De tels événements ont-ils lieu? Il y a des offres sur le site:indeed?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Les employés de AMPR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez AMPR? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

vincent

Qui est le nouveau président de AMPR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de AMPR? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

AMPR Questions fréquentes