AmRest

Colomiers

Avis AmRest

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AmRest ?

Que voulez-vous savoir sur AmRest ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-14

AmRest recherche un Responsable Achats Alimentaires pour ses marques Pizza Hut et Sushi Shop en France. Les principales responsabilités du poste incluent la gestion complète du processus d'achat, le développement de stratégies d'achat, la négociation des conditions d'achat et la gestion des fournisseurs. Une formation en Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur agroalimentaire et une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire sont requises. Une maîtrise du Pack Office et de l'anglais est également nécessaire. Quelles sont les catégories spécifiques sur lesquelles le Responsable Achats Alimentaires sera responsable pour les marques Pizza Hut et Sushi Shop en France ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-04-25

J’aimerais postuler pour le service R&D ou innovation du groupe, comment faire ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
A fuir

Cédric

J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous fait dire ca? C'est les conditions de travail qui vous plaisent pas ou il y a autre chose?

anaelle

Pourquoi? Le salaire ne vous convient pas?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 8000 €. AmRest est mieux à cet égard?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AmRest?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de AmRest. L'entreprise PICCOLO MONDO leur en donne-t-elle également?

Est-ce que c'est une entreprise familiale avec une bonne ambiance? Il y a la possibilité d'évolution et tickets restaurants, mutuelle?

Il est très agréable de travailler pour AmRest. La connaissance plus approfondie de métier qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur la collaboration. Equipe très professionnelle et motivée, tickets restaurants.

Il y a la possibilité de développement et de formation dans cette entreprise. 2

Quels événements de AmRest a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

georges

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AmRest ?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AmRest?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AmRest. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

S'il y a des employés de l'entreprise AmRest, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 3333 €.

AmRest recrute récemment pour des postes :

Technicien Support Informatique H/F (CDI)

AmRest recrute actuellement un nouveau HR MANAGER PIZZA HUT (H/F). C'est peut-être toi?

HR MANAGER PIZZA HUT (H/F) - AmRest recrute actuellement pour ce poste.

AmRest Questions fréquentes