123 Pare-brise

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis 123 Pare-brise

2.9

Quel est le meilleur Pare-brise ?

Que voulez-vous savoir sur 123 Pare-brise ?

tonton39
Date de l'expérience: 2021-05-10

J'ai fait faire le remplacement de mon pare-brise sur mon NISSAN QASHQAI
Immatriculation EW-544-QN en date du 10 juillet 2021
Après reprise de mon véhicule de votre centre 123 pare-brise de BESANÇON
J'ai constaté des défauts sorte de palettes brillantes et jointes extérieurs en haut et bas dû sur le pare-brise
Après réclamation du centre de BESANÇON le pare-brise soi-disant à été changé
Mais je croyais ne plus voir les défauts mai en date du 14 juillet
Les défauts d'auparavant réapparaissent défaut pare brise sorte de palettes brillantes et autre Défaut joint extérieur haut et bas du pare brise et il est comme flou en bas à droite quand je roule Voir photos jointes je ne suis pas content cela n'étant pas sérieux non professionnelle et niveau sécurité cela n'étant pas normal honteux

Jean-Paul

@tonton39 n'est-il pas possible que vous fassiez erreur sur l'entreprise ? Avez vous bien vécu cette situation avec AMS 123 Pare-brise de Belfort ?

tonton39

erreur cette avis étant pour 123 parebrise besancon veuillez faire la suppression de cette avis merci

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommander cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

tres bon travail et tres acceuillants

Hubert

Bonjour, pour les réparations est-ce qu'il est possible qu'ils interviennent à domicile à la demande pour le changement de pare-brise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 933 visiteurs uniques

Anonyme242
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entretien d'embauche qui m'a mis à l'aise avec que des questions destinées à vous piéger voire plus .

Au vue des témoignages de candidats je ne regrette pas du tout de ne pas travailler pour eux .

Lena

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour obtenir un poste dans cette société ?
Cordialement.

Anonyme242

Avoir une expérience commerciale

Lena

Haa d'accord ! merci du retour. Et si on n'a pas d'expérience et qu'on voudrait postuler comment faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-21

Déguelasse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Auvergne Rhône-Alpes
Date de l'expérience: 2021-11-27

Pression continue dérange le dimanche ce n est pas l entreprise familial que l'on vous vend a fuire on retrouve les dirigeants rapide pare brise

Allan

Êtes-vous obligé de répondre à des appels professionnels pendant vos jours fériés?

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en AMS 123 Pare-brise?

Ntm

Coordinateur opérationnel 2900 brut

Raymond

Vous y avez postulé pour un poste récemment ? Je suis curieux comment se passe l'entretien d'embauche.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AMS 123 Pare-brise. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

123 Pare-brise Questions fréquentes