AMS

SIREN: 814793733 SIRET: 81479373300027 Téléphone: +33 6 67 00 35 72
Évaluation 2.7/5

Avis AMS

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AMS ?

Que voulez-vous savoir sur AMS ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Ça ne mérite même pas une étoile

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi d'agent d'entretien de locaux chez AMS semble offrir une opportunité de travail à temps partiel en tant qu'agent d'entretien des toilettes et des douches dans une station-service. Les horaires de travail sont mentionnés en détail, ce qui est pratique pour planifier votre emploi du temps. Cependant, la durée du contrat semble être limitée à seulement deux mois, pour août et septembre. Est-ce que cela signifie qu'il s'agit d'un emploi saisonnier ou y a-t-il une possibilité de prolongation du contrat ? De plus, il n'y a pas de mention du salaire pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

Je veux une emploi a l'AMS. Titulaire d'un Bac F3

Hélène

Est ce que vous avez envoyé votre cv. Vous savez comment cela se passe pour le recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

Très déçu, aucune réponse à de nombreux appels et mail, des rendez-vous où il n’est simplement pas venu sans prévenir au préalable et une grosse facture pour réparer notre grille alors que celle-ci était encore sous garanti car « c’est à cause d’une limace que la grille ne fonctionne plus donc la garanti ne s’applique pas ».

anon

Malheureusement, de nombreuses entreprises agissent aujourd'hui de la même façon. Je suppose que vous ne recommandez pas cette société ? Cordialement

Bridget.thomas54@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

J ai acheté sur eBay des boucles d'oreilles à madame DMitriev décrite comme étant des rubis et anciennes à la livraison elles étaient neuves, les pierres étaient du verre donc (supprimé par l'administrateur) J ai été remboursée âpre des démarches intenses donc ne vous faites pas avoir comme moi

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers AMS en raison de la mauvaise communication, du non-respect de la garantie et de la surfacturation des réparations. Quelles mesures pensez-vous que AMS devrait prendre pour améliorer son service client ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de réparation ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise AMS en 2024 à Épône ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 2600 €. Et comment va AMS?

AMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

A&K PRESTIGE a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en AMS?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de AMS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez AMS, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

L'entreprise AMS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise AMS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMS Questions fréquentes