PARIS AMSTERDAM

6 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
SIREN: 532074465 SIRET: 53207446500016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PARIS AMSTERDAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARIS AMSTERDAM ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS AMSTERDAM ?

steven
Date de l'expérience: 2021-07-23

Avez-vous travaillé chez PARIS AMSTERDAM ? Comment évaluez-vous l'expérience ? L'ambiance est-elle agréable ? Travaillez-vous en équipe ? Je crois que les relations avec les collègues, sont très importantes.

Laurine

les horaires ne sont-ils pas flexibles ?

david

comment postuler pour un poste ? je ne vois pas l'adresse mail

Dans l'offre MUTUALITE FRANCAISE LOIRE ATLANTIQUE il est un mutuelletrès intéressante, les employés PARIS AMSTERDAM l'ont-ils aussi?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PARIS AMSTERDAM sont pareils à ceux dans SCI DE MONTCHARLY?

Combien on gagne dans PARIS AMSTERDAM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 2800 €.

PARIS AMSTERDAM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

julia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opticien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

helene

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

julia

Super bien, alors je postulerai.

Dans PARIS AMSTERDAM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Dévellopez votre carrière avec PARIS AMSTERDAM. Nous recrutons pour le poste opticien. Vous recevrez mutuelle. Pour voir plus de détails cliquez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=844d603a4a5f00b0&fccid=281a102ddefce2d2&vjs=3

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez PARIS AMSTERDAM? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

PARIS AMSTERDAM Questions fréquentes