Avis AMT

Quels taxis ont un tarif moins cher, AMT ou TAXI CROIX PASCAL?

Laisser un commentaire à propos de AMT

Le siège social de l'entreprise AMT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
jérémy
J'aimerais connaître le capital social de AMT, vous savez ce que c'est?
alexis
7 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
jérémy
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
AMT fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans AMT est: Très bonBonMoyenTerrible

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. s'ils ne voient que les obstacles il faut qu'ils changent de boulot
remy
hahah c'est très facile de changer de boulot... comme s'il y avait du travail
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Marmande? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AMT? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de AMT?