AMTECH

Siège: AMTECH Paris
Évaluation 2.8/5

Avis AMTECH Aulnay-sous-Bois

2.8

Que voulez-vous savoir sur AMTECH ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprise à deconseiller entretien à leur bon vouloir courroies non remplacee en temps et heures caissons sales (tres) gaines remplies.....visites non effectuees alors qu ils ont bien un contrat en bonne et due forme .
Fort de cafe si amtech ne rempli pas ces obligations de contrat c est de la faute de son client .on croit rever.

Elsa
Date de l'expérience: 2020-05-26

Je suis très heureuse d'avoir intégrée cette entreprise. Personnels attentifs et bienveillants. Supérieurs gentils et généreux. Très bonne ambiance.

Bonsoir, pensez-vous que AMTECH offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dans notre l'entreprise AMTECH à Aulnay-sous-Bois,nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de technicien de maintenance. Le salaire est 1800 €

AMTECH recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Maintenance, Electromécanicien/Technicien de maintenance, Technicien de maintenance H/F

Travaillez-vous chez AMTECH? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

AMTECH Questions fréquentes