Avis AMUNDI ASSET MANAGEMENT

Employez-vous des gestionnaires de fonds d'investissement?
Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Que voulez-vous savoir sur AMUNDI ASSET MANAGEMENT ?

axel

Je suis à la recherche d'un stage au cours duquel je vais acquérir une expérience intéressante. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions de cette entreprise. Est-il vrai que les salariés ont un contact avec l'environnement international ?

elsa
@axel

La gestion de projets est bonne ?

Louis
@axel

Les managers sont-ils professionnels ?

AMUNDI PRIVATE EQUITY FUNDS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AMUNDI ASSET MANAGEMENT?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
lola
sans exagérer
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si grâce à cela les Français obtiendront le vaccin plus rapidement.
lola
peut-être plus de vaccins
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
bertrand
je n'en crois pas

Laisser un commentaire à propos de AMUNDI ASSET MANAGEMENT

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
amandine
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
sandra
C'est la vie !
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
pierre
il faut changer de métier
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je n'ai pas pu voir de médecin depuis une semaine
xavier
juste au moment où vous vous sentez mal, il est difficile de faire quoi que ce soit, surtout de vous connecter à un système inconnu
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
joel
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
stephane
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
gaelle
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
valentin
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
laurie
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
L'entreprise BFT INVESTMENT MANAGERS forme régulièrement ses employés comme elle le fait AMUNDI ASSET MANAGEMENT?
AMUNDI ASSET MANAGEMENT et BFT INVESTMENT MANAGERS traitent-elles avec des fonds de pension?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
georges
Je suis dans la même situation.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
sabrina
Et provoquer l'énorme chômage !
AMUNDI ASSET MANAGEMENT de Paris semble être bien pour ceux qui parle l'anglais et possèdent des connassances en photoshop.
Bonjour ! Je cherche du travail. Je parle allemand et en plus je suis capable d'utiliser excel . Vous avez une expérience avec AMUNDI ASSET MANAGEMENT ? Merci de votre aide :)
Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant qu' assistant comptable à Paris? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance d' excel peut m'aider à obtenir cette position. Merci.
Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans AMUNDI ASSET MANAGEMENT?
virus peut affecter le salaire dans AMUNDI ASSET MANAGEMENT?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AMUNDI ASSET MANAGEMENT

Responsable Adjoint Intégrité des Marchés H/F, Responsable Comptable H/F, Stage - Marketing et relations clients internationaux H/F
Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.
anaelle

Je suis un bon professionnel et je sais que mes supérieurs savaient aussi que c’était dommage que personne ne l’ait remarquée avant ma libération, mais peut-être qu’un bon nouveau patron m’a cent fois apprécié que j’ai un meilleur travail en matière d’argent. Je n’écrirai pas que vous soyez désolé.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AMUNDI ASSET MANAGEMENT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMUNDI ASSET MANAGEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.amundi.fr/
analyste est le poste le plus souhaitable dans AMUNDI ASSET MANAGEMENT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez AMUNDI ASSET MANAGEMENT ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez AMUNDI ASSET MANAGEMENT.
Dans AMUNDI ASSET MANAGEMENT, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, responsable paie, commerciale, stage juriste, inspecteur
AMUNDI ASSET MANAGEMENT recrute actuellement un nouveau Stage - Assistant Gestion Quantitative H/F. C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de AMUNDI ASSET MANAGEMENT! Ils recherchent Stage - Assistant(e) Investement Specialist ETF, Indexing &..., prouvez!
AMUNDI ASSET MANAGEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Spécialiste Du Montage Opérationnel De Portefeuilles Pour La... pour la première fois.
Voulez-vous devenir Stage-Chargé De Reporting H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

Avis sur l'équipe. Les employés AMUNDI ASSET MANAGEMENT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils AMUNDI ASSET MANAGEMENT ?

Avis sur le supérieur chez AMUNDI ASSET MANAGEMENT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de analyste chez AMUNDI ASSET MANAGEMENT - exigences typiques : anglais courant, formation / Spécialisation, aptitudes rédactionnelle, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?