SCI AMUNDI

50 RUE CALMETTE, 14120 MONDEVILLE

Avis SCI AMUNDI, Offres d'emploi

Est-ce que les SCPI sont un bon placement ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMUNDI ?

axel
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je suis à la recherche d'un stage au cours duquel je vais acquérir une expérience intéressante. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions de cette entreprise. Est-il vrai que les salariés ont un contact avec l'environnement international ?

elsa

La gestion de projets est bonne ?

Louis

Les managers sont-ils professionnels ?

yann
Date de l'expérience: 2019-09-10

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Analyste Investissements Immobiliers . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je suis un bon professionnel et je sais que mes supérieurs savaient aussi que c’était dommage que personne ne l’ait remarquée avant ma libération, mais peut-être qu’un bon nouveau patron m’a cent fois apprécié que j’ai un meilleur travail en matière d’argent. Je n’écrirai pas que vous soyez désolé.

On a besoin de personnes qui parlent bien la langue anglais! Le poste a Mondeville

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SCI AMUNDI. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération dans SCI AMUNDI. Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Salut ! Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui parlent cette langue ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse ! :)

J'ai entendu dire que SCI AMUNDI offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en BIZNESS?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 4200 €. Et comment va SCI AMUNDI?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCI AMUNDI ou dans TISSOT PAYSAGES? Quelle sont vos expériences?

La plupart des stages sont hybrides, c'est-à-dire en partie à distance et depuis le bureau. Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/stage-[coordinateur](/job/coordinateur)-des-animateurs-collecte-h-f-paris-idf-fr-amundi/8c66dc93-a7f3-4591-b5b1-e27c7160affb?

Les employés de SCI AMUNDI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pour moi, c'est une entreprise où, après avoir rejoint la bonne équipe, on peut très vite se développer.2

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI AMUNDI, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous des infos comment va AMUNDI RESPONSIBLE INVESTING? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

L'entreprise AMUNDI PME ISF 2017 a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2813013492133068242

SCI AMUNDI recrute récemment pour des postes :

Responsable Adjoint Intégrité des Marchés H/F, Responsable Comptable H/F, Stage - Marketing et relations clients internationaux H/F

SCI AMUNDI recrute récemment pour des postes :

Stage - Analyste Risque H/F, Juriste Financier - Epargne Salariale et Retraite H/F, Stage - Analyste d'impacte d'entreprise cotées H/F

Pensez-vous que AMUNDI ISSUANCE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement dans SCI AMUNDI, cette fois pour le poste Commerciale.

Stage - Marketing Digital - Suite Platforms Animation And Support H/F - SCI AMUNDI recrute actuellement pour ce poste.

SCI AMUNDI Questions fréquentes