A N A

Saint-Étienne
SIREN: 798078010 SIRET: 79807801000013 Téléphone: +33 1 48 85 06 34
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis A N A, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A N A ?

Que voulez-vous savoir sur A N A ?

J'ai entendu dire que A N A se soucie plus du développement de ses employés que AUBERGE DE LA TOMETTE, est-ce vrai?

Apparemment, A N A, contrairement à AUBERGE DE LA TOMETTE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai une question sur l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139CHKF à quelles heures on commance le travail?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, A N A ou BALGIS?

arthur

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de A N A?

corentin

1 ALLEE DU ROND POINT, 42100 SAINT ETIENNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

arthur

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans A N A?

Quelqu'un de vous connaît bien A N A? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez A N A? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Chez A N A ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance - CDD 5 Mois (H/F).

A N A recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

A N A Questions fréquentes