Avis ANACOURS

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-02-12 07:43:46 avec la moyenne 4 étoiles
isabelle

Question aux employés:
Très bien

Marie
@isabelle

isabelle, très bien ne me dit rien. donnez plus d'infos peut-être ? Merci

dominique

On peut compter sur un contrat ici Commande.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
ANACOURS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
merci darwin et melanie et mr sebastien bruneau son travail dans l ombre pour gerer la boutique!

Audrey
@dominique

salut Dominique. Quel poste occupes-tu chez ANACOURS ?

Sophie

Super équipe !

Inès
@Sophie

Quelle est l'ambiance chez ANACOURS à Annemasse ?

Cours particuliers en FRANCAIS niveau 1ERE à ANNEMASSE - Quelle expérience vaut la peine d'avoir pour cet emploi?
ANACOURS recrute pour le poste Cours Particuliers En AIDE AUX DEVOIRS Niveau 6EME À ANNEMAS.... Voyez si vous répondez aux exigences.
ANACOURS recherche actuellement un Professeur De GUITARE À ANNEMASSE.
En ANACOURS ils ont actuellement besoin de Conseiller(e) Pédagogique (H/F).
En ANACOURS ils ont actuellement besoin de Cours Particuliers En ECONOMIE Niveau TERMINALE À ANNEMASSE.

Laisser un commentaire à propos de ANACOURS

Est-il vrai que ANACOURS a plus d'heures supplémentaires que dans ARCADE TRAVAUX, qui est à proximité?
Est-il vrai que ANACOURS s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?
ANACOURS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de ANACOURS est de 4 - 8 heures.
Chez ANACOURS, vous pouvez gagner 1440 par mois.
22 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Habituellement, ANACOURS recherche des personnes pour poste de professeure de mathématiques.
10- ainsi, j’évalue le patron de ANACOURS. Le rythme de travail chez ANACOURS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ANACOURS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ANACOURS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ANACOURS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANACOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

pouvez-vous compter sur un contrat de travail chez ANACOURS a Annemasse? Il me faut votre opinion aussi sur les conditions de travail au poste Professeur / Professeure de mathématiques (F/H)? Un grand merci de vos retours!
Sylvie

Bonjour, il est possible d'avoir un contrat de travail si la mission le nécessite. Dans la majorité des cas, le mandat qui lie les enseignants à l'agence suffit.

Bonjour, ANACOURS pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.
Soyez le premier à ajouter un avis sur ANACOURS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANACOURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ANACOURS

Offres d'emploi récemment ajoutées en ANACOURS
Cours particuliers en AIDE AUX DEVOIRS en classe de CM1 à CHASSIEU (69680) (H/F), Professeur / Professeure à domicile (22 € a 24 €/heure), Professeur / Professeure à domicile