ANADIAG

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis ANADIAG, Offres d'emploi

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANADIAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANADIAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LEOTOT GEOLOGIE ENVIRONNEMENT ou ANADIAG?

S A P H E ou ANADIAG donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que ANADIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ANADIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

ANADIAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Depuis le 2020-10-19, vous pouvez envoyer votre CV chez nous. Nous recherchons des employés de tous âges.

bertrand

Hé, récemment pendant un entretien chez ANADIAG, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de laboratoire. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANADIAG sur le meme poste?

ANADIAG, comme EDL & DIAGNOSTIC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Y a-t-il d'actualités sur ANADIAG? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelles sont vos opinions sur ANADIAG est située à Haguenau? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Je pense de poser ma candidature pour le poste de laborantine chez ANADIAG. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

ANADIAG recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN-TECHNICIENNE DE LABORATOIRE, Technicien / Technicienne d'expérimentation, Technicien / Technicienne de laboratoire d'essais (1 600 €)

ANADIAG recherche actuellement un Aide De Laboratoire H/F.

Ils recrutent à nouveau dans ANADIAG. Toujours à la recherche de Technicien De Laboratoire.

ANADIAG Questions fréquentes