ANAVEO

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis ANAVEO, Offres d'emploi

3.2

Que voulez-vous savoir sur ANAVEO ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Anaveo comme une Assistante Achat Prestation pendant 3 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Il y a un café savoureux et une grande variété de lait non laitier! Une endroit excellente!

mutuelle est tres populaire dans mon entreprise. et chez vous?

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez ANAVEO à Villebon-sur-Yvette sans d'expérience ? Je veux travailler en tant que business developer,Je cherche mon premier travail, quelqu'un connaît bien cette entreprise? Il y a des benefits comme mutuelle?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander ANAVEO?

ANAVEO recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial / commerciale (H/F), Business Developer - DPT 84/30 F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Business Developer - DPT 17 F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAnaveo, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Business Developer? Maintenant, c'est 4166 €!

ANAVEO Questions fréquentes