ANCIENNE POSTE

RUE DE L EPINETTE, 38530 CHAPAREILLAN

Avis ANCIENNE POSTE

Les employés de l'entreprise ANCIENNE POSTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANCIENNE POSTE ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de ANCIENNE POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ANCIENNE POSTE ils emploient des étrangers, contrairement à LES EPINAYS?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ANCIENNE POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MADAME MARIE CHARROT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ANCIENNE POSTE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ANCIENNE POSTE ou en LES EPINAYS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que ANCIENNE POSTE s'occupe de construction de piscines extérieures?

clémence

arthur

Sur le profil en haut de la page - 328952106

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ANCIENNE POSTE?

Les opérations à l'étranger de ANCIENNE POSTE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez ANCIENNE POSTE? Quelles sont vos opinions?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ANCIENNE POSTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ANCIENNE POSTE Questions fréquentes