ANCO

2 AVENUE MARECHAL SEBASTIANI, 20200 BASTIA
SIREN: 831846522 SIRET: 83184652200017
Restaurants et services alimentaires

Avis ANCO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANCO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ANCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que ANCO offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CORSICA TRAVAUX l'offre également?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ANCO un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce qu'il y a une belle perspective d'évolution? Un salaire est-il avantageux? Est-ce qu'il y a une voiture de société, des titres restaurant? Des objectifs sont-ils possibles à atteindre?

Quelle est la situation dans l'entreprise à Bastia actuellement? Recommandez-vous pour le poste de technicien?

Je le recommande à 100%. Service professionnel et professionnel. La coopération se déroule très bien! Je recommande les services Restaurants et services alimentaires

Bonjour, combien gagne une personne en tant que technicien dans l'entreprise ANCO à Bastia ? Suivez-vous les offres d'emploi actuelles https://www.indeed.fr/company/ANCO/jobs/Technicien-Contr%C3%B4le-%C3%89lectricit%C3%A9-Levage-cb01075bc2660e6d?fccid=08054d6b81e81443&vjs=3?

L'entreprise ANCO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE BISTROT DES VOYAGEURS?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans ANCO?

ANCO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

ANCO recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine, Assistant exploitation H/F, Serveur

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezANCO ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Êtes-vous de La Norville? Participez au premier recrutement chez Opérateur à ANCO.

ANCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

ANCO Questions fréquentes