ANDD

Évaluation 4.1/5
Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 515398790 SIRET: 51539879000045
Services de construction et de rénovation
Évaluation 4.1/5

Avis ANDD

8 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
7% d'évaluations
1% d'évaluations
6% d'évaluations
16% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANDD ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Gillo
Date de l'expérience: 2021-11-03

Foutage de gueule
Commercial répond tjrs oui mais au final après pose la PAC ne fonctionne pas car l'installation électrique de mon logement ne supporte pas la puissance
Réfection complète de l'arrivé d'enedis a chez moi😡😡

Anonyme

J'ai eu le même problème j'ai seulement augmenté la puissance et je n'ai plus de problème

Date de l'expérience: 2022-11-07

Société super sérieuse
Ambiance sympathique à part une ou deux personnes
Sinon c’est une société qui donne la chance à beaucoup et vous laisse tranquille
Patron pas souvent dans les bureaux
Respect des clients et respect des engagements.

Marinette

(supprimé par l'administrateur) Avez-vous des preuves? j'espère que vous allez le récupérer

Anonyme

Ni respect des clients .Surtout ni respect des engagements.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Je vous remercie pour l installation, j en suis très satisfaite. J ai voulu avoir une question lié à mon contrat et le service après vente a été disponible et ont su répondre à mes questions. Je recommande chaudement leurs services. Merci a vous, Stéphane

Sam
Date de l'expérience: 2022-12-18

C’est pas le sujet ici!!!!!

Date de l'expérience: 2023-11-07

Non a éviter
Vous devez faire toutes les démarches sans aide cela fait plus d'un an et toujours par reçu le remboursement de la TVA, et hors de prix allez voir ailleurs

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1092 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

pas de problémes depuis l'installations il y a trois ans

Dijon
Date de l'expérience: 2021-12-01

Entreprise frauduleuse! Nous avons fait appel à cette entreprise pour notre maison familiale. Une fois que la pose est faite, vous devez vous débrouillez pour tout le reste. Aucun suivi, aucun rappel, aucune garantie!!!! C'est une honte de poser des PAC non conformes!

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS

On peut gagner combien chez ANDD ?

MR ZEN
Date de l'expérience: 2023-11-17

ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur) Entreprise qui vous pose une chaudière non conforme. Malgré la garantie de celle-ci, une fois posée ils ne font aucun suivi!

MRZN
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION ! Entreprise qui pose des chaudières non conforme, et qui ne font aucun suivi malgré la garantie de celle-ci. Je me trouve coincé car aucun artisan plombier extérieur, ne veut prendre le risque de toucher à cette grosse (supprimé par l'administrateur) Malgré des relances, personnes ne vous réponds.

Entreprise frauduleuse.

mohamedmz@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-11-11

des malfaçon dans ma pompe a chaleur

Anonyme

des malfaçon dans mon poil a granuller

Dad

Bonjour,
Même problème avec cette société. Cela fait un an que nous n'avons pas de chauffage , l'installation a des soucis depuis son installation et après avoir saisi qui de droit il s'avère que l'installation présente de nombreuses malfaçons.
La société reste muette. Direction injoignable qui a priori laisse gérer par les autres. On dirait une societe fantôme
Société à fuir absolument
Ne vous laisser pas avoir.

MOHAMMED
Date de l'expérience: 2023-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

des mal facon dans ma pompe a chaleur qui a été monter par l équipe ANDD donc je ne recommande céte antreprise 0sur 10

Will
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun respect du client.et du travail effectué très bon ouvrier mauvaise direction ce sont des marchands de bonheur avec un foutage de gueule du client ne respect pas les garanties et leur engagements

Dodo72
Date de l'expérience: 2020-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours dans l'attente de la TVA

Jp 86
Date de l'expérience: 2023-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à des pb de infiltration cette société depuis le mois de juillet doit intervenir et aprés plusieurs mails me demandant à chaque fois des photos des dégâts je suis en attente et maintenant plus de réponse aux mails.

Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour panneaux posés depuis plus d'un an des promesses non tenues, silence et on vous laisse dépôt de plainte pour argument de vente mensongés et ça réagit pour me dire que je suis un (supprimé par l'administrateur)
Attention a ANDD

Klr srnt
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

On nous parle d'écologie et d'économie. Aujourd'hui panneaux installés en mars et de nombreuses démarches pour l'installation et le suivi/ contrat.... avec le fournisseur. Et attendons les aides de financement nous découvrons que c'est à nous de faire les démarches et qu'il faut une installation internet box pour suivre sa consommation. Pourtant l'entreprise était prévenue que nous n'avions pas de box et nous avions demandé confirmation que nous avions rien à gérer. Résultats on se retrouve au max des mensualités et on n'a pas été informé des démarches. Commercial et secrétariat ANDD peut explicites et DEMERDEZ-VOUS.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Même problème
On doit se démerder pas d'accompagnement que des promesses prime soit disant versée en une fois pour apprendre que c'est sur 5 ans
On nous annonce que plus de facture électricité et non on paye encore
Une honte

Date de l'expérience: 2023-08-19

Le numéro du SAV .., merci

Bobby
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Des pratiques douteuses, des installations à l'arrache, honnêtement je suis déçu

pasgood
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

ce sont des (supprimé par l'administrateur) , commercial aux pratiques plus que douteuses !!! primes promises , mon c.l, oui !!! panneaux installés depuis un peu plus d'un an et rien!!!! méfiez vous

ANDD respecte les devis ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-30

c'est génial, je recommande

Pascalou du 61
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour a tous l'équipe de Moldave nous installer une pompe a chaleur l an dernier pas assez forte par se qui était prévu donc changement de celle ci par une 12 kwh le gros soucis leur technicien sont incapable de faire les réglages juste les bases une honte on les appel bien sur pas de réponses ou alors du blabla je suis descendu d'une consommation de 70kwh jours avec leur réglage a 25 kwh en me debrouillant sur les forums chapeau leur technicien donc je dirais passer votre chemin je mets 2 étoile juste pour les installateurs pas pour leur technicien..voilà je souhaite que plusieurs personnes passerons leur chemins concernant cette société.

Artur
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

très a l écoute de leur clients

lucie
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

très satisfait de l entreprise.
réactive, disponible,compétente.

stephane
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de l'entreprise et de l'installation.
De très bons conseils, un bon rapport qualité-prix, équipe à l'écoute et réactive.

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-13

Entièrement satisfait !

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait. J’ai été accompagné de A à Z !

zoé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Excellent
Service rapide et efficace

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très contente de l'installation de mes panneaux par ANDD très bon suivi de mon dossier ,je recommande

Albert
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

L'équipe d'installateurs sympathique et très professionnelle a pris le temps de nous donner toutes les explications nécessaire à la compréhension du fonctionnement de l'installation photovoltaiques

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Merci beaucoup à toute l'équipe ANDD qui s'est montrée disponible, rapide et efficace pour l'installation de mes panneaux solaires.
Je recommande vivement.

Diderot
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente équipe tant par sa compétence que pour son contact avec le client.
Au service du client.
Très satisfait.

Anonyme

Pas satisfait du sav et des personnes qui nous prennent pour des débiles

Ambre lion
Date de l'expérience: 2022-11-01

Je suis satisfaite de cette société pour la pompe à chaleur et mon chauffe eau
Sav irréprochable
Je recommande pour le chauffage

Filou
Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience avec cette société

ANDD recrute pour le poste de Offre N° 149PPNDSecrétaire Administratif / Administrative (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez ANDD, cette fois pour le poste de Offre N° 151XGWGSecrétaire Administratif / Administrative (H/F).

Que voulez-vous savoir sur ANDD ?

ANDD Questions fréquentes