ANDIAMO SERVICES

29 AVENUE JEAN JAURES, 91560 CROSNE
Restaurants et services alimentaires

Avis ANDIAMO SERVICES

Est-ce-que l'entreprise ANDIAMO SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ANDIAMO SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ANDIAMO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2200 €. Dans ANDIAMO SERVICES aussi?

Quels contrats dominent chez ANDIAMO SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que SCI ACCOR se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ANDIAMO SERVICES à cet égard?

ANDIAMO SERVICES propose également des plats sans gluten?

Quelqu'un sait que ANDIAMO SERVICES recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

ANDIAMO SERVICES recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an), PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN POINT CHAUD (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que Andiamo fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

ANDIAMO SERVICES recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans ANDIAMO SERVICES, recherchez finalement Commise De Cuisine.

ANDIAMO SERVICES Questions fréquentes