ANDOLA

32 RUE LESPY, 64000 PAU

Avis ANDOLA

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ANDOLA. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur ANDOLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi l'équipe chez ANDOLA compte combien de personnes? Et chez COSCOLLA?

travail du diamant fait-elle partie de ANDOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de COSCOLLA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANDOLA. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ANDOLA s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

ANDOLA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

ANDOLA produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? ANDOLA ou MONSIEUR ERIC GIMENEZ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ANDOLA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise de Pau? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour chaque info

ANDOLA offre un contrat à durée déterminée

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ANDOLA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ANDOLA Questions fréquentes