ANDRE

Évaluation 1.8/5
18 RUE MARC COURRIARD, 74100 ANNEMASSE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis ANDRE, Offres d'emploi

1.8

ANDRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-04-23

Pression constante pour faire du chiffre, obliger de se justifier auprès du responsable lorsqu'un client n'achète pas une paire de chaussure, des méthodes de vente aberrantes où l'on doit travailler comme des robots avec des phrases toutes faites à dire aux clients. Interdiction de tomber malade et de se mettre en arrêt sinon c'est mal vu! 2 ans chez eux et bien contente que le magasin est fermé !
Tickets restaurants
Pression pour réaliser les objectifs

Thibault

Quelles sont ces méthodes de vente ?

hugo

Devez-vous se déplacer pendant le travail ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ANDRE qu'en BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ANDRE ou AUBERGE DE LA TOMETTE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ANDRE ou LOCATION CHAMBERY IMMOBILIER?

Quels contrats dominent chez ANDRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? On vous offre des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

adrien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ANDRE?

bernard

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ANDRE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

adrien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous ANDRE? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que travailler dans ANDRE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANDRE.

L'entreprise ANDRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANDRE Questions fréquentes