ANDREA

Flins-sur-Seine

Avis ANDREA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANDREA ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREA ?

Est-ce que ANDREA, comme SNC GEOSEB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ANDREA que dans L UNIFORM? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de ANDREA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de ANDREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voudriez obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel, n'attendez plus! Notre entreprise ANDREA recrute du 2022-10-03.

Est-il vrai qu'en ANDREA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en A PEAU D ANE S A R L?

Est-il vrai que ANDREA s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Chez ANDREA à Flins-sur-Seine il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Travaillez-vous chez ANDREA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Êtes-vous satisfait des services de ANDREA? Se soucient-ils des clients?

ANDREA recrute récemment pour des postes :

Coffreur-ferrailleur / Coffreuse-ferrailleuse (24k €/an)

Chef De Partie H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ANDREA.

Chez ANDREA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur Conception De Faisceaux F/H.

ANDREA Questions fréquentes