ANDROS

Biars-sur-Cère
SIREN: 428682447 SIRET: 42868244700019 Téléphone: +33 5 65 10 24 13

Avis ANDROS

2 abonnés

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ANDROS 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ANDROS ?

Manole Catalina
Date de l'expérience: 2022-12-09

Esque ce possible avoir un cdi

Ci ce posibile avoir un cdi

Joseph

Avez vous deja essayez de vous rapprochez des responsables pour avoir cet informations ? Pour quel poste aimeriez vous postuler chez eux ? Avez vous deja travaillez avant ?

Le chef de produit chez ANDROS gère-t-il également l'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Pasque je veut travailler en Andros

Estelle

Ok avez vous deja dans ce cas essayez de prendre toutes les informations sur eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Je veut prendre une rendez-vous a

Je veut travailler chez Andros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. est-ce que ANDROS à Bandol organise des stages de fin d'études dans la finance ? Je compte sur la formation, la possibilité de développement personnel et professionnel. Est-ce que vous pouvez la recommander ?

Alexis

Recrutent-ils ?

Nathan

Où je peux envoyer ma candidature ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-07-07

Il y a l'mbiance détendue dans cette entreprise? Peut-on compter sur une voiture de société ? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail ? Y a-t-il une certaine flexibilité en termes d'horaires de travail?

léo

Il y a la possibilité d'évolution au sein de l'entreprise ?

Noémie

Combien dure la formation?

Louis
Date de l'expérience: 2019-05-10

C’est une entreprise dédiée à la distribution de fruits et légumes,
Ils ont une large gamme de produits, et ils cherchent actuellement du personnel pour travailler avec eux, il y a des formations pour obtenir un bon travail, et ils prennent suffisamment soin du personnel, je les recommande vivement

Les employés de l’entreprise ANDROS sont-ils en sécurité au travail ?

L'employeur chez ANDROS communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

ANDROS organise-t-elle des sorties pour ses employés en dehors des heures de travail ?

ANDROS recherche comptable avec anglais. On encourage des personnes motivées.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ANDROS ou MATERNE?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de ANDROS. Quelqu'un peut le confirmer?

ANDROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

frederic

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de automaticien?

elsa

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ANDROS ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à androsbiars.recrutement@andros.fr.

frederic

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans ANDROS?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Aubay, ils obtiennent voiture de fonction, en ANDROS aussi?

L'entreprise ANDROS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise ANDROS recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

ANDROS Questions fréquentes