ANECDOTES

19 RUE DU CONSULAT, 87000 LIMOGES
SIREN: 799576871 SIRET: 79957687100021 Téléphone: +33 5 55 33 07 69

Avis ANECDOTES

J'hésite à commencer à travailler pour ANECDOTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANECDOTES ?

Est-il vrai qu'en ANECDOTES, ils apprécient davantage les employés qu'en NOS 2 A 4?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de ANECDOTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASSOCIATION LA SAUCE ou ANECDOTES à proximité?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de ANECDOTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ANECDOTES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

À votre avis, où on peut acheter des livres moins chers, dans ANECDOTES ou NOS 2 A 4?

alex

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

céline

Il est répertorié sur http://www.librairie-anecdotes.fr/ ANECDOTES. Vérifiez-le.

alex

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Limoges?

ANECDOTES a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

La branche de ANECDOTES à Limoges recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionnaire Magasinage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 150CZVCEmployé / Employée De Rayon Librairie Papeterie est recherché! Vérifiez l'offre de ANECDOTES.

ANECDOTES Questions fréquentes