ANEFA

6 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
SIREN: 403089790 SIRET: 40308979000048 Téléphone: +33 890 10 93 69
Organisations

Avis ANEFA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANEFA ?

Que voulez-vous savoir sur ANEFA ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Présentation d'ANEFA

mael - Les différentes branches Allonne
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, quelles sont vos opinions à propos de l’agence ANEFA de la ville Allonne? Je voudrais tout savoir - quelle est l’ambiance, quels avantages sociaux avez-vous. Je serais surtout intéressé par le frais de déménagement.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ANEFA ou DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en NOISY LIENS ou en ANEFA?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ANEFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez voir rapidement ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HBQZ. Nous avons un nouveau poste a pouvoir chez ANEFA

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ANEFA ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Salut à tous, Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en ANEFA?

ANEFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

j'aimerais savoir il y a une livraison gratuite pour les produits de Autre

les associations de consommateurs fait-elle partie de ANEFA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ANEFA?

Comment évaluez-vous le service client de ANEFA?

ANEFA recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance d'élevage porcin H/F, Agent en grandes cultures F-H, Agent viticole F-H

Le travail sur le poste de ouvrière agricole chez ANEFA se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfaite des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1600 €.

Des employés de ANEFA sont des professionnels.

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1760 € ?

Quel est le système de travail, il y a un salaire fixe? Pouvez-vous me donner plus d'informations? A préciser selon profil

Offre N° 149NFFVAgent En Vente Directe H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ANEFA.

L'entreprise ANEFA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ouvrière D'élevage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANEFA Questions fréquentes