ANEMONE

61 AVENUE ANDRE MAGINOT, 37100 TOURS
SIREN: 519883888 SIRET: 51988388800017

Avis ANEMONE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ANEMONE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ANEMONE ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ANEMONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ANEMONE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LA NOTE VERTE?

Apparemment, dans ANEMONE, contrairement à FLORELIE DECO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ANEMONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ANEMONE qu'en MADAME CECILE SAVARINO?

Comment Quand allez-vous prendre votre décision pour le poste fleuriste ? Quand dois-je revenir vers vous?

Avant de postuler chez ANEMONE lisez bien leur offre d'emploi sur poleemploi pour s'assurer que vos compétances répondent bien aux exigeances de l'entreprise.

Quelles sont vos opinions sur la société ANEMONE qui est située à Tours?

ANEMONE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

margot

Je voulais travailler pour ANEMONE, dis-moi si c'est un bon choix?

myriam

Pourquoi pas, je travaille pour ANEMONE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

margot

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ANEMONE et elles sont vraiment différentes, merci

Attention, nouvelle offre de ANEMONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fleuriste, prouvez!

Maintenant, en tant que Fleuriste, vous gagnerez 1695 €.

ANEMONE Questions fréquentes