ANFEC

Téléphone: +33 6 61 17 39 57
Ressources humaines

Avis ANFEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANFEC ?

Que voulez-vous savoir sur ANFEC ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5000 €. Et combien gagnez-vous dans ANFEC?

Qu'est-ce qui se passe à la société ANFEC, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ANFEC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre CV pour cette nouvelle offre d'emploi gestionnaire paie https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GTWQ chez ANFEC a Dole

Avez-vous su qu'il est possible de devenir ASSISTANTS COMMERCIAUX chez ANFEC!.

J'ai entendu parler qu'elles ont droit à une réduction de temps de travail pendant toute la grossesse, est-ce que c'est vrai? Merci de répondre si vous êtes femme qui travaille en tant que technico commercial, surtout si vous savez si les femmes enceintes peuvent bénéficier de la protection spécifique chez ANFEC à Marseille?

Je sais que ANFEC donne mutuelle. Et comment est-ce en HOLDING ADIATE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez ANFEC?

Il existe des entreprises similaires à ANFEC dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 7500 €, et comment est-ce ici?

Bonsoir, savez-vous si ANFEC est une entreprise digne de confiance? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: APPRENTI NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL (H/F)

vincent

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ANFEC?

cindy

La relation chez ANFEC est très amicale, tout le monde aide tout le monde

vincent

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ANFEC et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise ANFEC recherche pour la 47 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANFEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Back-office.

ANFEC Questions fréquentes