SARL ANGELE

10 RUE DE NEMOURS, 35000 RENNES

Avis SARL ANGELE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL ANGELE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ANGELE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MUNOZ ARNAUD que dans SARL ANGELE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SARL ANGELE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SARL ANGELE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SARL ANGELE ou en MADAME MIREILLE GAILLARD? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Bonsoir, pourriez-vous me dire si vous avez votre travail actuel en tant que vendeuse? Recommandez-vous SARL ANGELE de Rennes?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ANGELE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SARL ANGELE?

jade

Vont-ils m'emmener en SARL ANGELE sans expérience?

estelle

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SARL ANGELE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

jade

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SARL ANGELE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de SARL ANGELE! Ils recherchent Responsable Adjoint.e (H/F), prouvez!

Chez SARL ANGELE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif / Accompagnante Éducative Petite Enfance (H/F).

SARL ANGELE Questions fréquentes